COURSE DE VOITURE AVEC PLUSIEURS NIVEAUX, GESTION DES DÉGATS, CHRONO

Signaler
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2004
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/23573-course-de-voiture-avec-plusieurs-niveaux-gestion-des-degats-chrono

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009

pour le .fla il indique que le compte est bloqué
QQun a ce .fla svp
Merci
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008

ca a l'air bien codé (je n'y connais rien), en tout les cas ça marche très bien, bravo!
Par contre, les graphismes sont un peu médiocres...je suis dur mais vu qu'on me casse toujours sur mes codes, là je me venge un peu.
Non, franchement, un effort sur le graphisme, et la musique, et c'est parfait.
Tiens, d'ailleurs, vu que c'est les vacances, je vais essayer de refaire le graphisme, pour voir...si je prend le temps
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008

ca a l'air bien codé (je n'y connais rien), en tout les cas ça marche très bien, bravo!
Par contre, les graphismes sont un peu médiocres...je suis dur mais vu qu'on me casse toujours sur mes codes, là je me venge un peu.

Tiens, d'ailleurs, vu que c'est les vacances, je vais essayer de refaire le graphisme, pour voir...si je prend le temps
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008

Afficher les 20 commentaires