ZINDAUBE OU L'OS DES NULS POUR LES NULS...

Signaler
Messages postés
1114
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2007
-
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/23563-zindaube-ou-l-os-des-nuls-pour-les-nuls

Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2010

O fait AZERTY25, si tu dis qu'il est impossible de faire un OS (je parle biensur d'un shell (executeur)), pourquoi tu cherche sa alors ??? !!!!

Fifayer.
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2010

WAOU ! comment je casse tout !! lol .

Aujourd'hui j'ai décidé de le reprendre.

D'en faire un petit truck pour mon petit couzin. il a 6 ans é j'ai bien envi de lui faire découvrir la face caché de l'ordi. SOIT la configuration.

Du style:

Si tu fait sa, tu aura sa... lol je parle trop bien moi ! HIHI
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2010

Bonsoir,

Bien je suis bien content qu'il y ait des personnes intelligentes sur ce site sa fait plaisir.

Merci beluc pour ton aide; Un petit indice, Je n'ai pas l'intention de créer un OS car je sais parfaitement que pour que VB fonctionne, il faut avoir windows.. Mais c'était juste pour m'amuser, voirce se dont je pouvais ou non faire avec quelques sources prise sur vbfrance...

Mais apparament, certaines personne aime démolir de travail des autre, tout simplement pour faire style

"wé moi chui le meilleur! dégage le web avec tes poubelles je fé mieux en la moitié du temps.."

Je diré simplement, lé sources les plus innutiles peuvent devenir une véritable aide pour certaines personnes alors arrêtez de déposer des commentaires destructeur, si vous n'aimez pas, taisez-vous et passez votre chemin.

A bon entendeur, SALUT.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2005

abadon? spider?

enfin bon, je suis pas d'accord avec toi. quand j'ai commancé aussi en Vb j'ai fait des prog dont je suis pas fière. mais y faut un début a tout.

quand on commance ben on est épaté par "la puissance du VB" très vite on se rend compte que finalement c'est pas si puissant que ça mais que c'est très simple donc c'est un exelant language pour débuter!

Fonce fifayer, bosse bien ton VB et quand tu devrais faire un programe qui serait trop limité par le VB (tu comprendra en temps voulus) alors passe au C++, et achète un bouquin pour commancer c'est mieux, enfin pour le C++ parceque je VB ça s'apprend sur le tas...

P.S. abadon ou spider ou je sais pas qui, ce compte N'EST PAS FAIT POUR POSTER DES COMMENTAIRES, juste pour dl des src. pour les commentaire utilisez vos comptes perso.
Afficher les 13 commentaires