RECOPIE ZONE BITMAP AVEC REDIMENSIONNEMENT POSSIBLE (STRETCHBLT WIN32)

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 9 juin 2004 à 13:30
ymca2003 Messages postés 2070 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2006 - 27 mars 2007 à 14:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/23540-recopie-zone-bitmap-avec-redimensionnement-possible-stretchblt-win32

ymca2003 Messages postés 2070 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2006 7
27 mars 2007 à 14:32
Il y a une conversion automatique de CBitmap vers HBITMAP.
Il est également possible d'associer un HBITMAP à un CBitmap avec CBitmap::Attach
cs_jayjay13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007
23 mars 2007 à 16:20
Salut, ces fonctions marchent très bien c'est cool elles sont faciles à comprendre.
Mais dans mon projet j'utilise des CBitmap.

Question : est-il possible de convertir un CBitmap en HBitmap ?
ou modifier la fonction RedimBmp() pour qu'elle prenne un CBitmap en entrée ??

Merci de votre aide.
acrcorp Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 16 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007
22 avril 2006 à 22:26
Quand on trouve ce qu'on cherche, on dit merci !
Alors merci ;)
ymca2003 Messages postés 2070 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2006 7
10 juin 2004 à 12:19
pari gagné la question vient d'etre posée...
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
9 juin 2004 à 16:46
Rassure toi, 10 contre 1 que tu vois la meme question des la semaine prochaine.
ymca2003 Messages postés 2070 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2006 7
9 juin 2004 à 16:32
j'y pensais (déja passer RECT et SIZE en pointeur ou référence) mais bon j'ai fait ça assez vite fait car ça fait pas mal de fois que qq'1 pose la question sur les redimensionement avec StretchBlt.
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
9 juin 2004 à 13:30
Salut,

regarde si ta func RedimBmp() ne PUSH pas 8 fois, me semble que devrait.
Si oui, c'est beaucoup et ne conviendrait-il pas de lui passer juste 1 pointeur de struct contenant les params a la maniere de CreateFontIndirect ? 7 PUSH de moins c'est non negligeable en terme de perf.

ciao...
Rejoignez-nous