bonjour, ce code est très bien, mais je voudrais que les données du fichier xml créé au click du bouton reste au prochain click de ce même bouton, je voudrais pouvoir ajouter des données a la suite sans écraser les précédentes données enregistré, je c'est que ce tuto date de 6ans, mais si quelqu'un aurait une réponse a m'apporter je lui en serait très reconnaissant!
Une feuille XSL est un ensemble d'instructions, décrites dans un fichier XML, qui permettent de transformer un fichier XML en un autre, formatté différement. La sortie ne se limite pas au XML puisqu'il est également possible de faire un output en texte simple, en HTML, etc.
Par feuille de transformation XSL, on entend, le plus souvent, ce qui permet de transformer un fichier XML, contenant des données, en un fichier HTML, présentable via interface Web, mais l'usage n'est certes pas limité au HTML...
27 mai 2010 à 10:43
8 mai 2007 à 14:27
Par feuille de transformation XSL, on entend, le plus souvent, ce qui permet de transformer un fichier XML, contenant des données, en un fichier HTML, présentable via interface Web, mais l'usage n'est certes pas limité au HTML...
12 janv. 2007 à 19:04
Mais juste une question... c'est quoi un XSL ?
11 juil. 2006 à 09:27
comment faire pour lire les données contenues dans le fichier XML pour qu'à l'ouverture suivante je les retrouve.
Merci
SWAN94
14 févr. 2006 à 11:58
OOOOPPPPSS desole m'a trompé ce n'est pas XLS mais XSL dont je parlais au dessus.
cela est tip top, mais comment on creer un feuille XSL avec vb net.
ou faire la mise en page du XSL
merci a vous