PREMIER PROJET SUR OPENGL

HwW_Mb Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 3 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2005 - 7 juin 2004 à 15:30
 florenth - 18 août 2004 à 11:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/23478-premier-projet-sur-opengl

Zeroc00l > Les composants que tu indiques font partie de GLScene voir GLScene.org pour les telecharger.
cs_Zeroc00l Messages postés 367 Date d'inscription lundi 1 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
3 juil. 2004 à 11:23
C'est sympa ... Je connais déja les calculs de 3D et j'ai décidé de me mettre à l'opengl aujourd'hui. Je n'ai besoin que de savoir comment utiliser opengl pour qu'il m'affiche un objet à tel endroit.

Si tu veux plus de remarques, expliques un peu ce que fait ta source, met une capture, bref fait un peu de pub ... ça marche comme ca ici !

Bon ben j'ai bien vu l'exe mais j'arrive pas à lancer le projet
Delphi 7 me sort que les classes :

-- TGLSceneViewer
-- TGLScene
-- TCollisionManager
-- TGLCadencer
-- TAVIRecorder

manquent ... Je peux les avoir où ?
Ca serait sympa pour les nouveaux en opengl de connaitre les fichiers qui sont nécessaires (même si ca semblent évident pour ceuw qui connaissent déjà ) !

En attente de réponse...
HwW_Mb Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 3 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2005
7 juin 2004 à 15:30
C koi , vos impressions ?
_____
| - - |
| | |
|~~~|
|____|
Rejoignez-nous