MAJ SEMI-AUTOMATIQUE DE NUMVERSION, DATE ET HEURE DE COMPILATION, DANS LES SOURC

Bombela Messages postés 225 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 5 juin 2004 à 15:41
Bombela Messages postés 225 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 7 juin 2004 à 15:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/23405-maj-semi-automatique-de-numversion-date-et-heure-de-compilation-dans-les-sources

Bombela Messages postés 225 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
7 juin 2004 à 15:35
Mais mec, t'as qu'à organizer ta variable %PATH% (comme je le fais, j'ai un dossier TOOLS et puis les path par défauts et ce de Delphi).

Et puis ton prog, si il crée le fichier dans le répertoire courant, sache que dans ce cas, si tu lance le programme à partir d'un autre dossier, il sera créer dans le répertoire courant, donc, à l'endroit où tu l'as appelé...

@+
IA93 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
7 juin 2004 à 08:24
Si la date et l'heure sont indifférenciés vis à vis d'un programmes, le numéro de version lui est prope, et doit être placé dans le même répertoire que l'ensemble des sources, car l'exe ne crée le fichier ParamDat.inc que dans son répertoire courant. D'où la nécessité de recopier ce programme.
De plus, ma variable environnement PATH est saturée et ne peut plus accepter de chemin supplémentaire...

@+

(ps: il y a un petit bug, quand l'aide est demandée sous la forme -?, dû à la façon de forcer la majuscule; il suffit d'ajouter le chr(31) dans le case... un update suivra un jour)
Bombela Messages postés 225 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
5 juin 2004 à 15:41
Pas besoin de recopier l'EXE !!!

Suffit de le mettre dans un PATH appartenant à la variable %PATH% l

Très bonne idée !

@+
Rejoignez-nous