PROGRESSBAR SYNCHRONISEE

cs_tds Messages postés 351 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2004 - 2 juin 2004 à 10:45
rom1v Messages postés 29 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2007 - 27 oct. 2006 à 20:39
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/23313-progressbar-synchronisee

rom1v Messages postés 29 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2007
27 oct. 2006 à 20:39
Arf, le code est assez mal construit (notamment le label "boucle" avec des break;)...

Et il est incorrect du point de vue Swing, normalement toute modification graphique doit être faite dans l'EDT et non dans un Thread (par SwingUtilities.invokeLater(Runnable))...
cs_tds Messages postés 351 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2004
2 juin 2004 à 10:45
Il y a effectivement bien moyen de s'amuser avec les JProgressBar => on peut même en simuler sur des JPanel (Pour games surtout) ou on utilise drawRect et drawString pour faire défiler une progressBar sur une image de jeu lors d'un loading...

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