cs_tds
Messages postés351Date d'inscriptionmercredi 21 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 9 décembre 2004
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2 juin 2004 à 10:45
rom1v
Messages postés29Date d'inscriptionlundi 20 décembre 2004StatutMembreDernière intervention21 septembre 2007
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27 oct. 2006 à 20:39
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rom1v
Messages postés29Date d'inscriptionlundi 20 décembre 2004StatutMembreDernière intervention21 septembre 2007 27 oct. 2006 à 20:39
Arf, le code est assez mal construit (notamment le label "boucle" avec des break;)...
Et il est incorrect du point de vue Swing, normalement toute modification graphique doit être faite dans l'EDT et non dans un Thread (par SwingUtilities.invokeLater(Runnable))...
cs_tds
Messages postés351Date d'inscriptionmercredi 21 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 9 décembre 2004 2 juin 2004 à 10:45
Il y a effectivement bien moyen de s'amuser avec les JProgressBar => on peut même en simuler sur des JPanel (Pour games surtout) ou on utilise drawRect et drawString pour faire défiler une progressBar sur une image de jeu lors d'un loading...
27 oct. 2006 à 20:39
Et il est incorrect du point de vue Swing, normalement toute modification graphique doit être faite dans l'EDT et non dans un Thread (par SwingUtilities.invokeLater(Runnable))...
2 juin 2004 à 10:45
B@ron {EU.BELGIUM}