ENCORE UNE MODIFICATION DE EMOTICON LETTER FLOODER DE FRECKY

Dromax Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2005 - 1 juin 2004 à 11:07
cs_nuloscemoi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006 - 5 févr. 2006 à 09:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/23294-encore-une-modification-de-emoticon-letter-flooder-de-frecky

cs_nuloscemoi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006
5 févr. 2006 à 09:47
bonjour à tous,

wolfcyber, tu dis te cliquer sur le petit "?" pour avoir l'aide mais avant il faut l'installer mais comment faire?? je trouve pas le "?" dans le fichier zip?

merci pour ton aide
cs_wolfcyber Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 22 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2005
1 juin 2004 à 21:51
salut bah nan dsl jai pas du tout changer le code du debut, mais c t pas mon but, mon but etait garder le principe et rajouter des options.
alors tu voi que mon code est pas trop mal au fond, ta pris mon idee des boutons perso (.ini), chu content, mm si ty avais penser avant.
cs_Frecky Messages postés 85 Date d'inscription lundi 18 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2005
1 juin 2004 à 21:44
Bon, Tu n'a pas changé le code ? Ce code est bordel et stupide. ( Mais hey, c'est le mein! ( Pour dire celui jai fait en premier etais bordel et stupidité) ) Bon... Ouais bon principe et Bonne amélioration.
J'aime à savoir que certain s'en préoccupe de ma source !

Je vais Faire une ELF 3.0 d'ici peu, 1-2 jour.
Modification:
Fond
Devant
Bouton Perso sauveguarder à un .ini
Appuyer sur une touche pour l'exécuté et non un timer après 5 seconde
Temps entre chaque lettre configurable.
PEUT-ÊTRE Àjout de lettre perso/caractère.

Ce que je voudrais vraiment faire est comme MSN-PLUS, des access à des commande /cmd
j'aimerais bien que l'on tape /elf notretexte et Hop :)
Bien sure des parametre de fond, parametre de lettre, parametre d'avant, parametre de temps. Si Quelqu'un a du temps et la patiente de le faire. Je laisse à cette personne le droit de le faire. Bien-sûr d'y ajouté d'autre chose! Tout ce que je demande c'est d'être cité Comme étant celui qui a donné l'idée de départ. Merci.
cs_wolfcyber Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 22 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2005
1 juin 2004 à 19:25
Il y a une aide, clique sur le petit " ? " et tu a un bouton aide
Dromax Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2005
1 juin 2004 à 11:07
Comment on utilise ça ??