AJUSTE AUTOMATIQUEMENT LA QUALITÉ

SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007 - 31 mai 2004 à 13:27
bongawonga Messages postés 83 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2004 - 31 mai 2004 à 13:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/23278-ajuste-automatiquement-la-qualite

bongawonga Messages postés 83 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2004
31 mai 2004 à 13:56
en principe l'idée était d'utiliser cette fonction qu'a certain moment, c'est sur que si on la laissait tourner autant mettre directement en LOW :)
J'ai remarqué que j'avais poster avec pas mal d'erreur...ça m'apprendra à programmer à 3mat T_T
donc normalement c'est bon, je l'ai tester sur le site de Sabrina-m et ça tourne bien mise à part qu'il lui faut 1s pour comprendre que l'ordi lagg :)

Il arrive pafois qu'il n'execute même la fonction Count donc j'ai ajouter quelque modif pour y remedier

Que Shadmoolood soit avec vous :þ
SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
31 mai 2004 à 13:27
Utile et pratique, bonne ide.
Mais il me semble que la fonction setInterval est assez gourmande de ressources... l'unique objectif de ce script étaant justement léconomie de ressources système, il y a comme un petit hic.

(J'avais oublié que la fonction switch..case éxistait, merci pour ce petit rappel.)
Première fois que je vois une utilisation dynamique de _quality !

[7/10] parce que c'est bien pour apprendre à programmer...