SCRIPT DE NEWS ( NEWS + COMMENTAIRE )

Signaler
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2007
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/23277-script-de-news-news-commentaire

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2007

Faille XSS présente.
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2009

ce scritp de prime à bord est intérressant mais il beug chez moi:
1 quand j'ajoute une news il me met cette erreur:

Notice: Undefined variable: titre in c:\documents and settings\sergez\mes documents\dees\ms\news\ajout news\addnewsbd.php on line 35

Notice: Undefined variable: news in c:\documents and settings\sergez\mes documents\dees\ms\news\ajout news\addnewsbd.php on line 35

Notice: Undefined variable: type in c:\documents and settings\sergez\mes documents\dees\ms\news\ajout news\addnewsbd.php on line 35
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2005

Idem chez moi, c'est dommage, j'adore ce script !
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2009

Bonjour a tous.
J'ai un petit probleme aveec ce script.
Tout marche bien sauf que quand on veut poster un commentaire sur une news,le message suivant s'affiche:

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home.2/vincecar/www/comment.php:10) in /home.2/vincecar/www/news/comment.php on line 13

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home.2/vincecar/www/comment.php:10) in /home.2/vincecar/www/news/comment.php on line 13

Le commentaire s'ajoute tout de meme mais bon c'est domage d'avoir ces messages.
Savez vous d'ou cela vient?
Afficher les 16 commentaires