LANCER UN FICHIER ET RÉCUPÉRER LE HANDLE DE L'APPLICATION LANCÉE

Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
- - Dernière réponse : Renfield
Messages postés
17308
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2018
- 26 oct. 2007 à 08:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/23215-lancer-un-fichier-et-recuperer-le-handle-de-l-application-lancee

Afficher la suite 
l0st3d
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
-
heuuu ouain en tk... pourquoi vous les francais vous essayer toujour de trouver des solutions au probleme qu'on ne cherche pas ET NE VENEZ PAS CONTREDIRE VOUS ETES COMME SA (bon pas tous mais beaucoup)! Je n'ai aucun probleme a trouver le hwnd d'un app si je cherche le nom GNEH! rien de plus facile!
l0st3d
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
-
P.S J'ai rien contre toi, j'ai jeter un oeuil a ton code et puis c'est tres bien.
cs_OphidiaN
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2007
-
ouais ... enfin bon.... un module dont on se sert tous les jours c fun ça :)

g commenté la source de l0st3d avec le meme genre ke ta source (javais pas vu que yavait deja une replique), excepté ke j'évite une tonne de truc inutiles....

faudrait cree une dll qui possède la capacité de renvoyer un handle au lieu d'un processID, ça serait.... bien! (pcq passer par CreateProcess c un peu pompeux...)
DeadlyPredator
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008
-
LOL. Utilise pas une diff de date. Je crois que ça serait beaucoup mieux d'utiliser GetTickCount, prendre une mesure juste avant la boucle et attendre jusqu'à ce que GetTickCount ­> sa vieille valeur + 10000. Et du dit OU pour la boucle alors que c'est ET.
cs_Jack
Messages postés
14010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2015
59 -
Merci de vos comments.
DeadlyPredator : Et quand tu fais ton test aux alentours de minuit, il se passe quoi ? (un retour à zéro --> tu vas pouvoir attendre longtemps)