Deux trois critiques: vire les / devant tes commandes
Remplace /timer par /.timer ou timer par .timer en virant les / (ca evitera l'echo de mIRC: Timer started/halted)
Passe aux hash tables (/help Hash Tables) la surface de stockage est plus importante que pour les var si ma memoire est bonne (assez utile quand on store un message)
Dans ton on join ca me parait un peu dangereux de mettre un message sur le join de tous les users: imagine sur un chan de 500users+ de plus ce ne sont pas tes intentions aparemmment ("Message lorsque vous entrez sur un salon") donc avant ta commande rajoute un if ($nick == $me)
Sinon pour eviter le timer tu peut mettre cette commande sur le raw: End of /names list (ca fra passer ton raw apres que mIRC ait recu la liste des nicks du channel)
ta source n'est pas entière ... ya le dialog certes qui est un peu gros a mon gout , mais tu as pas mis les évènements auxquels il doit réagir ... on op , on join , on deop etc ...
en clair aucune notice qd on te op ni rien ta source sert a rien pour le moment ...
autre commentaire c maladroit de mettre des variables a on ou off mieux vaut les mettre a 0 ou 1 mais je t'expliqerai ca quand la source sera complète ... essaie de mettre vite a jour
depuis que j'ai posté cette source et sa fait assez lontemp, je les applique :)
Et autremment rajoute
if ($opnick == $me) pour les op/deop
on *:dialog:message:sclick:*:{... }
on *:dialog:message:edit:*:{ ... }
Devient
on *:dialog:message:*:*:{
if ($devent == sclick) { ... }
if ($devent == edit) { ... }
}
Par exemple, ça peut raccourcir ton code :)
Autremment, il y a ça dans les sclick :
if ($did == 1 ) {
if (%message-join- == ON) { set %message-join- OFF }
else { set %message-join- ON }
}
Devient
if ($did 1 ) set %message-join- $iif(%message-join- ON,ON,OFF)
:)