cs_EBArtSoft
Messages postés4525Date d'inscriptiondimanche 29 septembre 2002StatutModérateurDernière intervention22 avril 2019
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24 mai 2004 à 21:11
lordnukem
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 26 mai 2004StatutMembreDernière intervention10 août 2004
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10 août 2004 à 20:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
lordnukem
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 26 mai 2004StatutMembreDernière intervention10 août 2004 10 août 2004 à 20:48
Remarquons juste que ceux qui codent en C++ font autant de fote d'aurtaugrafe que ceux qui codent en Delphi ...
(statistiques de ce forum ...)
TheTiger
Messages postés89Date d'inscriptionmercredi 2 avril 2003StatutMembreDernière intervention 2 novembre 2010 10 août 2004 à 17:10
Le C est un langage de boss ? Je programme en C++ et la seule différence entre VB et C++ c'est que il faut gérer la fenêtre et je trouve le C++ plus facil à comprendre dans le sens où c'est un langage plus claire qu'en VB... C'est facile le C j'en connais qui on fait des truques de ouf avec du copier coller :p Et puis aprés tout on est pas là pour parler du C ce qui critique VB n'on rien à faire dans ce forum merci :)
cs_AxeL364
Messages postés119Date d'inscriptionvendredi 11 avril 2003StatutMembreDernière intervention 6 juillet 2008 17 juil. 2004 à 16:37
waow lord... comment tu t'es fait maitrisé... Surtout que le C c'est un language de boss.
nanotrex
Messages postés7Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutMembreDernière intervention18 mai 2007 22 juin 2004 à 22:48
Merci pour ceux qui m'ont encourager je tiens a dire que c'est mon premier programme vb utilisant Directx.
ShadowMaster
Messages postés184Date d'inscriptionmercredi 27 novembre 2002StatutMembreDernière intervention18 août 2005 5 juin 2004 à 16:26
dsl Mossieur mais mon mmorpg est fait en delphi et C
Vb c'est juste de la distraction
lordnukem
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 26 mai 2004StatutMembreDernière intervention10 août 2004 5 juin 2004 à 13:21
Tu peux lui faire confiance, Gotlib, môssieur est un connaisseur ... Il a déjà développé un "mmorpg" avec 20 autres personnes et ses derniers bouts de codes vb sont d une qualité incomparable !! Il connait le "challenge" !!
ShadowMaster
Messages postés184Date d'inscriptionmercredi 27 novembre 2002StatutMembreDernière intervention18 août 2005 5 juin 2004 à 13:06
contre les spamer je suppose et autre floodeur de mail :p
Il doit y avoir d'autres moyen , sans doute meilleurs mais bon celui marche c deja ca :p
ShadowMaster
Messages postés184Date d'inscriptionmercredi 27 novembre 2002StatutMembreDernière intervention18 août 2005 27 mai 2004 à 16:41
simplement que cela fait 1 ans et demis que je developpe un mmorpg avec 20autres personne (en delphi) donc le "challenge" je croi etre assez bien placé pour le connaitre :) si tu veu en savoir plus regarde mon profil pour se qui est de directx7, rpg et vb bin regarde ma derniere source.
TheLordFreddy
Messages postés157Date d'inscriptionmardi 9 décembre 2003StatutMembreDernière intervention 3 février 20052 27 mai 2004 à 12:24
moi je me sentais pas viser ^^, d'ailleur ce qu'il a fait je ne sai meme pas si je pourai le faire (car j'ai jamais essayer), j'ai bien vu que c'était un DEBUT justement et en plus c'est comme meme ça premiere source!
et comme j'ai dit: "jatend la suite" donc je l'encourage :)
voila voila
Au fait nanotrex d'ailleurs, compte tu continuer le prog?
lordnukem
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 26 mai 2004StatutMembreDernière intervention10 août 2004 26 mai 2004 à 23:51
Oula !! Que personne ne se sente vise ...
Je dis juste que c est facile de critiquer sans prendre la peine de donner un conseil ou d apprecier le challenge ...
Un commentaire du type "le gameplay de ton jeu est naze ..." est assez facile ... L intitule est "DEBUT de moteur RPG" ...
C est plus sympa d encourager les projets ... le but de ce site est d echanger des idees entre programmeurs, pas de rediger un article incendiaire sur la qualite du travail deja effectué ...
Voila c est tout ... Si certains se sentaient visés par l appellation "blaireaux" qu ils me pardonnent ... :)
ShadowMaster
Messages postés184Date d'inscriptionmercredi 27 novembre 2002StatutMembreDernière intervention18 août 2005 26 mai 2004 à 15:39
eu qui tu traite de blaireaux?
lordnukem
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 26 mai 2004StatutMembreDernière intervention10 août 2004 26 mai 2004 à 13:03
C est un bon debut ...
Je te conseille de faire une matrice d entiers correspondant a la nature des morceaux de terrain (genre 0 pour "normal", 1 pour "infranchissable vers le bas", ... ,7 pour "eau", 8 pour "objet" ...) ...
En tout cas l animation est plutot chouette ... et les blaireaux qui critiquent parce qu ils s attendent a trouver des jeux gratuits, peuvent, a mon avis, se taire ...
Bonne chance en tout cas si tu continues ce projet ...
ShadowMaster
Messages postés184Date d'inscriptionmercredi 27 novembre 2002StatutMembreDernière intervention18 août 2005 25 mai 2004 à 13:00
se qui est domage c'est que la construction de ta carte se resume à seulement afficher un bmp à l'écran, comme TheLordFreddy j'attend la suite...
TheLordFreddy
Messages postés157Date d'inscriptionmardi 9 décembre 2003StatutMembreDernière intervention 3 février 20052 25 mai 2004 à 10:35
dommage aucun des personnage ne tient compte des objet qui l'entoure, on peu tou tranverser c'est génial di donc, il ya meme un personnage qui marche dans l'eau tout seul lol (je suppose qui devai marché normalement sur la plage ^^) ca ma fait les meme bug que je soit en 800*600 ou autre,
jvien de regarder ton screenshot... en fait c'est pareil, alor la désoler mais comme tu di c'est vraiment un DEBUT (j'aten la suite)
cs_EBArtSoft
Messages postés4525Date d'inscriptiondimanche 29 septembre 2002StatutModérateurDernière intervention22 avril 20199 24 mai 2004 à 21:11
Pour ton bien evite de mettre ton adresse email directement dans les commentaire de la source...
10 août 2004 à 20:48
(statistiques de ce forum ...)
10 août 2004 à 17:10
17 juil. 2004 à 16:37
22 juin 2004 à 22:48
5 juin 2004 à 16:26
Vb c'est juste de la distraction
5 juin 2004 à 13:21
5 juin 2004 à 13:06
5 juin 2004 à 01:08
27 mai 2004 à 19:00
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=22968
Il doit y avoir d'autres moyen , sans doute meilleurs mais bon celui marche c deja ca :p
27 mai 2004 à 16:41
27 mai 2004 à 12:24
et comme j'ai dit: "jatend la suite" donc je l'encourage :)
voila voila
Au fait nanotrex d'ailleurs, compte tu continuer le prog?
26 mai 2004 à 23:51
Je dis juste que c est facile de critiquer sans prendre la peine de donner un conseil ou d apprecier le challenge ...
Un commentaire du type "le gameplay de ton jeu est naze ..." est assez facile ... L intitule est "DEBUT de moteur RPG" ...
C est plus sympa d encourager les projets ... le but de ce site est d echanger des idees entre programmeurs, pas de rediger un article incendiaire sur la qualite du travail deja effectué ...
Voila c est tout ... Si certains se sentaient visés par l appellation "blaireaux" qu ils me pardonnent ... :)
26 mai 2004 à 15:39
26 mai 2004 à 13:03
Je te conseille de faire une matrice d entiers correspondant a la nature des morceaux de terrain (genre 0 pour "normal", 1 pour "infranchissable vers le bas", ... ,7 pour "eau", 8 pour "objet" ...) ...
En tout cas l animation est plutot chouette ... et les blaireaux qui critiquent parce qu ils s attendent a trouver des jeux gratuits, peuvent, a mon avis, se taire ...
Bonne chance en tout cas si tu continues ce projet ...
25 mai 2004 à 13:00
25 mai 2004 à 10:35
jvien de regarder ton screenshot... en fait c'est pareil, alor la désoler mais comme tu di c'est vraiment un DEBUT (j'aten la suite)
24 mai 2004 à 21:11