SYSTEME DE PARTAGE DE FICHIER SIMPLE

cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 22 mai 2004 à 10:53
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 22 mai 2004 à 11:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/23048-systeme-de-partage-de-fichier-simple

cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
22 mai 2004 à 11:02
Au lieu de faire 3 événements TEXT, autant en faire un seul et regrouper le tout dedans.
>> privmsg, pourquoi ne pas utiliser /msg ? cela revient au même, mais drôle d'idée d'utiliser /privmsg
Evite de /set tellement de variables, ou alors, utilise /var
Tu peux même donner la valeur à plusieurs variables sur une seule ligne avec /var :
/var %a bla, %b ble, %c = blo
etc

A propos du $findfile, ta boucle est juste là pour faire ralentir mIRC.
$findfile à lui seul est une boucle, que tu peux utiliser comme ceci pour améliorer ton code :
set %tmp $findfile(%dir,*. $+ %filter,msg $nick Résultat : $1-)
Tout les résultats trouvés par $findfile seront directement envoyés à $nick

Voila, c'est un bon début, mais faut essayer de complèter ça, c'est bien trop léger.
Pourquoi ne pas faire un dialog pour configurer le tout, pour par exemple, n'autoriser que quelques personnes à utiliser ces commandes, limiter la zone de partages des fichiers, etc
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
22 mai 2004 à 10:53
cui la j'aime pas trop .
l'idée est un peu plus originale qu'un répondeur certes mais :
-idem que l'autre le menu qd t'as trois addons tu fais comment pour te retrouver ?
-si tu sais faire un findfile , fais ptet un $sdir qq part paske perso je n'ai pas de répertoire c:\mp3 et du coup ton addon ne fait rien ...
-je pige absolument pas le début :
if %active == $null {
set %active 1
}
non seulement c pas super utile mais c inclus dans rien je pige pas
enfin voila revois un peu et préviens qd t'auras updaté ;)
Rejoignez-nous