ASW V0.9.B.7 > EXPLORATEUR DE FICHIERS

Signaler
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008
-
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/23039-asw-v0-9-b-7-explorateur-de-fichiers

Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2007

bonjours, voila pas mal de temps que personne n'a rien dit, et j'arrive en 2007 peu etre un peu tard pour avoir une réponse. Mais bon, on sait jamais... J'ai utilisé ce script car il correspond parfaitement à mes besoins. Cependant, je souhaite afficher la page index de l'explorer dans une autre page via un include dans un tableau.
Cependant, quand je passe à cette étape, mon cadre est vide. Il affiche bien la page index dans mon cadre, mais la page est vide. Quand je charge la page index toute seule tout marche nickel. Je ne comprend pas pourquoi... donc si on pouvait me répondre...? mais pas dans un 1 an lol...
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2006

Désolé mais ca fait un bon moment que je travaille plus dessus(cf la derniere mise a jour), pourtant j'avais une tres bonne version en cour avec tout plein de XML!
En attendant quelqu'un a demandé mon aval pour reprendre mon projet, ce que j'ai accepté bien sur. Je ne connais pas son pseudo PHPCS donc pas plus d'indices. J'espère donc que vous aurez une nouvelle version de sa part très bientot.
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2005

Salut, vraiment super ton prog :)
masi jai un pb (il en fo bien)
Tous va parfaitement mais des que j'explorer un sous repertoire j'obtien un message d'erreur :
(http://www.chez.com/achoum82/index.php?path=mes+images/)

Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
The request line contained invalid characters following the protocol string.

Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
The request line contained invalid characters following the protocol string.

Je pence que cela vien de mon fourniseur (chez) ...
Pourais tu m'aider ????????
Achoum
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2006

Corrigé
Afficher les 15 commentaires