L'infobulle ne fonctionne que sur un de mes pc.
Sur l'autre, l'icone se charge et le petit son retentit quand un message devrait être affiché mais rien n'apparait.
Si qqn avait une idée, il me sauverait peut-être la vie :-)
J'aurais voulu savoir pourquoi chez moi, l'infobulle ne disparait pas au bout d'un certain temps ?
De plus, j'ai rajouté .uTimeout = "5000" pour 5 secondes en milliseconde afin qu'il disparaisse enfin, mais rien, il reste indéfiniment ou du moins, jusqu'à que ma patience disparaisse..
Désolé de pas avoir pus répondre plus tôt David (j'étais en Nouvelle Zélande ! YAHAHA !).
En effet ya une couille d'infobulle pour changer l'icone et le tooltip : j'ai oublié de supprimer l'infobulle de la structure IconData après son affichage. Faut rajouter la ligne suivante à la fin de la Sub InfoBulle (après l'appel de l'API):
IconData.uFlags = IconData.uFlags And Not FLAG_BULLE
Le module est sympa ; mais comment corriger le défaut qui survient dans la situation suivante : on crée l'icone dans le systray (CreerIcone) , on affiche une infobulle (InfoBulle), et, que l'on attende qu'elle se ferme ou qu'on la ferme en cliquant dessus, si on fait changer l'icone (ChangerIcone) l'infobulle réapparait ! On peut contourner ce problème en faisant EffacerIcone puis CreerIcone pour changer d'icone, mais alors ça fait pas propre, on voit les icones du systray sauter !
Quelqu'un a t-il une idée ?
personnellement je suis pas du tout offensé puisque j'avais moi mm recup des morceau sur un autre site...
je l'avais posté pcq il n'y avait pas de source proposant une systray avec infobulle
Par contre desolé je pe pas tester g pas vb la...
Donc pour moi ya pas de pb
merci
Sur l'autre, l'icone se charge et le petit son retentit quand un message devrait être affiché mais rien n'apparait.
Si qqn avait une idée, il me sauverait peut-être la vie :-)
Merci