- Visual Basic / VB.NET : Cube 3d en fil de fer - CodeS SourceS
- Delphi / Pascal : Logiciel de 3d fil de fer - CodeS SourceS
- C / C++ / C++.NET : Rendu fil de fer d'une scène 3d au format ase - CodeS SourceS
- Java : [android][opengl]quelques volumes (cone/sphere/tore/cube) remplis ou en fils de fer - CodeS
- Visual Basic / VB.NET : Cube 3d sans directx (points, wireframes, surfaces) - CodeS SourceS
25 juin 2004 à 14:03
Kirua : je vais me renseigner sur Bresenham. Merci encore.
22 juin 2004 à 14:45
Bresenham est un mathématicien assez connu en fait, tout spécialement pour sa routine de dessin de droites dans un "champ de pixels".
22 juin 2004 à 14:44
26 mai 2004 à 18:52
Private Sub Form_MouseMove(Button As Integer, Shift As Integer, Xx As Single, Yy As Single)
'On ne déclare pas P et t car ils sont calculés en temps réel
t = (X0 - Xx) / X0 * PI
p = (Yy - Y0) / Y0 * PI
bien realisé en tous cas
felicitation
25 mai 2004 à 07:12
Petite question : si tu précalcules tes sin et cos et les mettre dans un tableau (tu lances les calculs dans le form_load, par exemple) est-ce que ça n'accèlèrerait pas ta routine ? Je ne sais pas trop comment sont gérés les sin et les cos dans vb, donc si ça se trouve ca ne change absolument rien :p
@pluche