CE CODE PERMET DE CREER UN CARNET, IL N'EST PAS BEAUCOUP COMMENTER,DSL...^^.MAIS

cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 - 18 mai 2004 à 21:45
Gipsy974 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2005 - 20 mai 2004 à 11:14
Gipsy974 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2005
20 mai 2004 à 11:14
ok
cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
19 mai 2004 à 19:49
ne reprend surtout pas le code il est abominable (j'ai fait ca à l'arrache)
Gipsy974 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2005
19 mai 2004 à 17:26
merci
j y penserai, j ai regarder un peu ce ke tu as fait fodra ke je te demande conseil.Pour le moment, j' ai pas bcp de temps mais apres les partiel, ca m interresse dessayer de faire un ti jeu.Mais je verrai plus tard.
++
Gipsy974 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2005
19 mai 2004 à 17:25
merci
j y penserai, j ai regarder un peu ce ke tu as fait fodra ke je te demande conseil.Pour le moment, j' ai pas bcp de temps mais apres les partiel, ca m interresse dessayer de faire un ti jeu.Mais je verrai plus tard.
++
cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
18 mai 2004 à 21:45
c'est pas mal, c++, desing objet et utilisatiojn de la stl, c'est bien

fait endl dans le but unique de vider cout, donc avant un cin par exemple pour etre sur que ca s'affiche avant, sinon utilise plutot '\n' c'est mieux

active les warnings en compilant avec les options -Wall -W -std=c++98

et tu vera que les entete standards sont sans .h, meme ceux du c(pour le namespace std), par contre ils sont prefixé par un c

exemple:

#include <stdio.h> ==> #include <csdio>
Rejoignez-nous