CE CODE PERMET DE CREER UN CARNET, IL N'EST PAS BEAUCOUP COMMENTER,DSL...^^.MAIS
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 2004
-
18 mai 2004 à 21:45
Gipsy974
Messages postés17Date d'inscriptionjeudi 11 décembre 2003StatutMembreDernière intervention27 juillet 2005
-
20 mai 2004 à 11:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
Gipsy974
Messages postés17Date d'inscriptionjeudi 11 décembre 2003StatutMembreDernière intervention27 juillet 2005 20 mai 2004 à 11:14
ok
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 19 mai 2004 à 19:49
ne reprend surtout pas le code il est abominable (j'ai fait ca à l'arrache)
Gipsy974
Messages postés17Date d'inscriptionjeudi 11 décembre 2003StatutMembreDernière intervention27 juillet 2005 19 mai 2004 à 17:26
merci
j y penserai, j ai regarder un peu ce ke tu as fait fodra ke je te demande conseil.Pour le moment, j' ai pas bcp de temps mais apres les partiel, ca m interresse dessayer de faire un ti jeu.Mais je verrai plus tard.
++
Gipsy974
Messages postés17Date d'inscriptionjeudi 11 décembre 2003StatutMembreDernière intervention27 juillet 2005 19 mai 2004 à 17:25
merci
j y penserai, j ai regarder un peu ce ke tu as fait fodra ke je te demande conseil.Pour le moment, j' ai pas bcp de temps mais apres les partiel, ca m interresse dessayer de faire un ti jeu.Mais je verrai plus tard.
++
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 18 mai 2004 à 21:45
c'est pas mal, c++, desing objet et utilisatiojn de la stl, c'est bien
fait endl dans le but unique de vider cout, donc avant un cin par exemple pour etre sur que ca s'affiche avant, sinon utilise plutot '\n' c'est mieux
active les warnings en compilant avec les options -Wall -W -std=c++98
et tu vera que les entete standards sont sans .h, meme ceux du c(pour le namespace std), par contre ils sont prefixé par un c
20 mai 2004 à 11:14
19 mai 2004 à 19:49
19 mai 2004 à 17:26
j y penserai, j ai regarder un peu ce ke tu as fait fodra ke je te demande conseil.Pour le moment, j' ai pas bcp de temps mais apres les partiel, ca m interresse dessayer de faire un ti jeu.Mais je verrai plus tard.
++
19 mai 2004 à 17:25
j y penserai, j ai regarder un peu ce ke tu as fait fodra ke je te demande conseil.Pour le moment, j' ai pas bcp de temps mais apres les partiel, ca m interresse dessayer de faire un ti jeu.Mais je verrai plus tard.
++
18 mai 2004 à 21:45
fait endl dans le but unique de vider cout, donc avant un cin par exemple pour etre sur que ca s'affiche avant, sinon utilise plutot '\n' c'est mieux
active les warnings en compilant avec les options -Wall -W -std=c++98
et tu vera que les entete standards sont sans .h, meme ceux du c(pour le namespace std), par contre ils sont prefixé par un c
exemple:
#include <stdio.h> ==> #include <csdio>