JEU SNAKE EAT BY JJMASTER (FICHIER TEXTE, GESTION CLAVIER, MENU DEROULANT)

cs_TheHacker Messages postés 442 Date d'inscription samedi 23 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2005 - 18 mai 2004 à 17:59
jjmaster Messages postés 51 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 30 juin 2004 à 13:28
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22925-jeu-snake-eat-by-jjmaster-fichier-texte-gestion-clavier-menu-deroulant

jjmaster Messages postés 51 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 1
30 juin 2004 à 13:28
qu'a cela ne tienne. Il ne reste plus qu'a vous de finir.
Il y a deja le code en commentaire de la gestion de la queue du serpent. Seulement je ne l'ai pas laisser car dans les changements de directions la queue suit tout de suite. Mais ce probleme sera resolu quand j'aurais le temps. D'ici là (bande d'amateur et de raleur) faite vous meme l'effort de chercher une solution
linkinpar236737 Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 20 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
19 mai 2004 à 12:41
C'est vrai que ça ne ressemble pas au vrai snake... mais bon, c'est déjà bien, on peut y apprendre des choses.
Mais sinon, quand on fait Pause (espace), on peut tout de même continuer à jouer.
Pirate32 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2004
19 mai 2004 à 12:32
Il est vrai que le serpent ne s'agrandi pas, le code laisse a desirer vue qu'il metonnerai que tu l'ai programmé toi mais bon c'est un début amelliore tu prog et je ne dirait rien sa vaut un 4/10
jjmaster Messages postés 51 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 1
19 mai 2004 à 09:09
Re: joko
Je ne dis rien de telle j'ajoute un peu plus de fun au jeu, c'est tout. Avec de la dificulté, avec des niveaux, la vitesse et des obstacles. Le principe de base et le meme. Je vais maintenant essayer de revoir ma gestion de la queue du serpent. je prend note de ton nouveau code

Amicalement JJMASTER
cs_TheHacker Messages postés 442 Date d'inscription samedi 23 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2005
18 mai 2004 à 23:16
mouai, j'ai d'abbord ouvert l'exe pour voir a quoi ca ressemblait et si ca resolvait le probleme que j'avais jadis eu :p et comme j'ai rien vu de tres innovatif j'ai passé directement; tu aurais peut etre du faire la remarque avant le téléchargement du prog, mais bon c pas grave j'reviendrai voir ta source une fois finie.

aller @+
joko77 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 29 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2004
18 mai 2004 à 19:16
Ouais ton code ne change pas tellement du mien (TouchCub) mais bon.
Viens faire un tour sur ce lien http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=22706 , j'ai mis à jour le code

+
jjmaster Messages postés 51 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 1
18 mai 2004 à 18:04
Re: The hacker (de la part du concepteur)

non c'est juste un effet visuel, car le dessin de la pomme est plus petit que les contours de l'image. DE ce coté il n'y a pas d'erreur de prog. Tu n'as que regarder le prog, en plus la queue du serpent est la prochaine etape du jeu, si tu avait regarder le code tu aurait vu qu'il y est. Mais puisse que tu as deja essayer et pas reussit je suppose que tu n'a pas compris de quoi il retourne
cs_TheHacker Messages postés 442 Date d'inscription samedi 23 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2005
18 mai 2004 à 17:59
heuuu decevant comme truc j'trovue......
j'avais une fois essayé d'en faire un, et le probleme d'agrandissement du serpent m'empechait de continuer, toi t'as contourné le probleme ce qui rend le prog bcp mois interessant.......
en + ya des problemes de precision, parfois on passe a coté d utruc a bouffer et on gagne quand meme des points.

bref pas terrible

@+
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