JEU SNAKE EAT BY JJMASTER (FICHIER TEXTE, GESTION CLAVIER, MENU DEROULANT)
cs_TheHacker
Messages postés442Date d'inscriptionsamedi 23 novembre 2002StatutMembreDernière intervention19 octobre 2005
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18 mai 2004 à 17:59
jjmaster
Messages postés51Date d'inscriptionmardi 28 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 septembre 2010
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30 juin 2004 à 13:28
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jjmaster
Messages postés51Date d'inscriptionmardi 28 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 septembre 20101 30 juin 2004 à 13:28
qu'a cela ne tienne. Il ne reste plus qu'a vous de finir.
Il y a deja le code en commentaire de la gestion de la queue du serpent. Seulement je ne l'ai pas laisser car dans les changements de directions la queue suit tout de suite. Mais ce probleme sera resolu quand j'aurais le temps. D'ici là (bande d'amateur et de raleur) faite vous meme l'effort de chercher une solution
linkinpar236737
Messages postés161Date d'inscriptionjeudi 20 mars 2003StatutMembreDernière intervention 7 mai 2007 19 mai 2004 à 12:41
C'est vrai que ça ne ressemble pas au vrai snake... mais bon, c'est déjà bien, on peut y apprendre des choses.
Mais sinon, quand on fait Pause (espace), on peut tout de même continuer à jouer.
Pirate32
Messages postés7Date d'inscriptionjeudi 8 avril 2004StatutMembreDernière intervention22 juillet 2004 19 mai 2004 à 12:32
Il est vrai que le serpent ne s'agrandi pas, le code laisse a desirer vue qu'il metonnerai que tu l'ai programmé toi mais bon c'est un début amelliore tu prog et je ne dirait rien sa vaut un 4/10
jjmaster
Messages postés51Date d'inscriptionmardi 28 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 septembre 20101 19 mai 2004 à 09:09
Re: joko
Je ne dis rien de telle j'ajoute un peu plus de fun au jeu, c'est tout. Avec de la dificulté, avec des niveaux, la vitesse et des obstacles. Le principe de base et le meme. Je vais maintenant essayer de revoir ma gestion de la queue du serpent. je prend note de ton nouveau code
Amicalement JJMASTER
cs_TheHacker
Messages postés442Date d'inscriptionsamedi 23 novembre 2002StatutMembreDernière intervention19 octobre 2005 18 mai 2004 à 23:16
mouai, j'ai d'abbord ouvert l'exe pour voir a quoi ca ressemblait et si ca resolvait le probleme que j'avais jadis eu :p et comme j'ai rien vu de tres innovatif j'ai passé directement; tu aurais peut etre du faire la remarque avant le téléchargement du prog, mais bon c pas grave j'reviendrai voir ta source une fois finie.
aller @+
joko77
Messages postés11Date d'inscriptiondimanche 29 février 2004StatutMembreDernière intervention22 septembre 2004 18 mai 2004 à 19:16
Ouais ton code ne change pas tellement du mien (TouchCub) mais bon.
Viens faire un tour sur ce lien http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=22706 , j'ai mis à jour le code
+
jjmaster
Messages postés51Date d'inscriptionmardi 28 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 septembre 20101 18 mai 2004 à 18:04
Re: The hacker (de la part du concepteur)
non c'est juste un effet visuel, car le dessin de la pomme est plus petit que les contours de l'image. DE ce coté il n'y a pas d'erreur de prog. Tu n'as que regarder le prog, en plus la queue du serpent est la prochaine etape du jeu, si tu avait regarder le code tu aurait vu qu'il y est. Mais puisse que tu as deja essayer et pas reussit je suppose que tu n'a pas compris de quoi il retourne
cs_TheHacker
Messages postés442Date d'inscriptionsamedi 23 novembre 2002StatutMembreDernière intervention19 octobre 2005 18 mai 2004 à 17:59
heuuu decevant comme truc j'trovue......
j'avais une fois essayé d'en faire un, et le probleme d'agrandissement du serpent m'empechait de continuer, toi t'as contourné le probleme ce qui rend le prog bcp mois interessant.......
en + ya des problemes de precision, parfois on passe a coté d utruc a bouffer et on gagne quand meme des points.
30 juin 2004 à 13:28
Il y a deja le code en commentaire de la gestion de la queue du serpent. Seulement je ne l'ai pas laisser car dans les changements de directions la queue suit tout de suite. Mais ce probleme sera resolu quand j'aurais le temps. D'ici là (bande d'amateur et de raleur) faite vous meme l'effort de chercher une solution
19 mai 2004 à 12:41
Mais sinon, quand on fait Pause (espace), on peut tout de même continuer à jouer.
19 mai 2004 à 12:32
19 mai 2004 à 09:09
Je ne dis rien de telle j'ajoute un peu plus de fun au jeu, c'est tout. Avec de la dificulté, avec des niveaux, la vitesse et des obstacles. Le principe de base et le meme. Je vais maintenant essayer de revoir ma gestion de la queue du serpent. je prend note de ton nouveau code
Amicalement JJMASTER
18 mai 2004 à 23:16
aller @+
18 mai 2004 à 19:16
Viens faire un tour sur ce lien http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=22706 , j'ai mis à jour le code
+
18 mai 2004 à 18:04
non c'est juste un effet visuel, car le dessin de la pomme est plus petit que les contours de l'image. DE ce coté il n'y a pas d'erreur de prog. Tu n'as que regarder le prog, en plus la queue du serpent est la prochaine etape du jeu, si tu avait regarder le code tu aurait vu qu'il y est. Mais puisse que tu as deja essayer et pas reussit je suppose que tu n'a pas compris de quoi il retourne
18 mai 2004 à 17:59
j'avais une fois essayé d'en faire un, et le probleme d'agrandissement du serpent m'empechait de continuer, toi t'as contourné le probleme ce qui rend le prog bcp mois interessant.......
en + ya des problemes de precision, parfois on passe a coté d utruc a bouffer et on gagne quand meme des points.
bref pas terrible
@+