CONTROLER LE NOMBRE DE CHECKBOX CLIQUEES

Signaler
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2006
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22913-controler-le-nombre-de-checkbox-cliquees

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008

bon, il est 9h12, j'ai peut être pas les yeux en face des trous, mais ton code me parait bizarre, surtout lors de la récupération des variables, je m'explique :
<form name="form" method="POST">
....
$passage=$_GET['check'];
-->>> ca serait pas plutot $passage=$_POST['check']; ou alors <form name="form" method="GET"> ?????

ensuite dans le $_GET["..."], tu appelles une variable check, elle vient d'où ??? tu voulais plutot dire list_check ?

Au dela de ces deux détails, le code est très intéressant !!!:-D :-D
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010

Yes MONSIEURZOUZOU, ton code est plus simple à comprendre, mais je trouve qu'il ne va pas trop bien pour la création "dynamique" de formulaires, en PHP. Le fait de devoir utiliser des champs avec des noms "spécifiques" : r1, r2, r3, ... Je savais pas trop comment les traiter. Or avec le code de Samiby, on récupère les valeurs dans un tableau, ce que je trouve plus facile à manipuler ensuite en PHP.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2007

et désolé pour la faute de frappe: cpde = code si un modo passe par là, ça serait bien de rectifier parce que c'est très vilain :) ça m'apprendra à faire genre je sais taper
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2007

euh le cpde que j'ai collé (honteusement pompé je le rappelle) est quand même un peu plus simple...
Afficher les 12 commentaires