LIRE UN FICHIER TEXTE

Signaler
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2004
-
Gluc86
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22893-lire-un-fichier-texte

Gluc86
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2007

Je trouve ton code assez intéréssant mais par contre j'ai un petit soucis avec. Sa ne lit pas tous se qui est accent et apostrophe quelqu'un sait comment faire ?
hsaturn
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2007

Super ce code !! Je suis un crack de C++ depuis 15 ans, et j'ai bien besoin de ce genre de ptit code.
Ca m'aide. Je découvre C# également.
rburner
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2006

Super ce code !! On a toujours besoin de ce type d'exemple pour commencer. Et quand on ne connaît rien d'un langage, on est bien content de trouver quelqu'un qui ose mettre des codes simples mais qui enseignent. Merci à son auteur !! Et tant mieux pour les rois du code !!!
cs_yoannd
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
4
Je suis d'accord, mais c'est pas la peine d'être aussi dur que SimonKari qui se moque un peu de cette source car elle ne lui apporte rien car il connais déjà les fichiers en C#.

Une communauté, c'est aussi se mettre à la porté de tous et c'est quand même mieux d'éviter d'exclure les débutants parcequ'ils ne connaissent pas encore C#.

Moi, les commentaire comme en fait SimonKari, ca m'ennerve parceque c'est limite sectaire... "Hmmmm, la lecture de fichiers en C#, trop facile, tu vas pas mettre cette source !"... ben non, désolé, c'est naze, il y en a aussi qui savent pas lire des fichiers en C# et c'est bien de leur apprendre.

Enfin bon, je m'emporte un pneu (oui, un michelin, ou un goudieare, comme vous voulez), mais bon, voila koi ! ;)