cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 2004
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16 mai 2004 à 02:05
cppdupdup34
Messages postés212Date d'inscriptiondimanche 29 juin 2003StatutMembreDernière intervention13 mai 2006
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16 juil. 2004 à 20:44
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cppdupdup34
Messages postés212Date d'inscriptiondimanche 29 juin 2003StatutMembreDernière intervention13 mai 2006 16 juil. 2004 à 20:44
houla mais tu nous a mis ca en expert !!!
on est des vrai programmeurs maintenant funto ;-)
ben oué moi aussi je te met 10/10 parceque sans ce morceau de code les modeles gmax et meme l'existence de gmax me serait encore bien obscure !
bon je dl et j'arrete de divaguer
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 11 juil. 2004 à 23:12
PiX3L >> thanks :)
gromito >> pardon de répondre si tardivement, je savias pas que j'avais de nouveaux commentaires sur ma source CppFrance m'avait pas averti :-/
Pour le fichier en ASCII, comme je l'ai dit plus haut, c'est un format perso que tu sors en utilisant Exporteur.ms (script perso) et en faisant ensuite un copier-coller vers le bloc-notes ou WordPad.
cs_gromito
Messages postés28Date d'inscriptionmercredi 22 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 2005 3 juin 2004 à 22:26
J'essaye justement de créer un programme me permettant de faire de l'importation de modèle 3D et le tien est franchement bien.
pour le fichier en ASCII c'est Gmax qui te le fournit directement comme ca? parce que moi j'ai utilisé 3DSMAX pour récuperer un fichier au format ascii mais il est carrement plus complexe que le tien.
cs_PiX3L
Messages postés102Date d'inscriptiondimanche 27 juillet 2003StatutMembreDernière intervention13 août 20051 28 mai 2004 à 17:30
Super, 10/10, très utile ton programme mais surtout que tu fasses part a tt le monde de la connaissance du logiciel :)
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 16 mai 2004 à 02:22
A vrai dire je n'ai jamais utilisé les textures sous gmax, donc je ne sais vraiment pas comment ça marche.
Mais je pense que tout ça est expliqué à http://perso.wanadoo.fr/ .
Pour la stringstream je n'y avais pas pensé, mais bon, là le code est fait, il est pas trop crade, je pense pas le changer pour une petite histoire de style ^^
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 16 mai 2004 à 02:05
ben c'est cool tout ca, et comme gmax est gratuit je vais peut etre m'y mettre, ca se assera comment pour les textures? yora les coordonnées, mais pour les noms?
ps : pour faire plus c++ utilise plutot une stringstream pour convertir une string en float ;)
16 juil. 2004 à 20:44
on est des vrai programmeurs maintenant funto ;-)
ben oué moi aussi je te met 10/10 parceque sans ce morceau de code les modeles gmax et meme l'existence de gmax me serait encore bien obscure !
bon je dl et j'arrete de divaguer
11 juil. 2004 à 23:12
gromito >> pardon de répondre si tardivement, je savias pas que j'avais de nouveaux commentaires sur ma source CppFrance m'avait pas averti :-/
Pour le fichier en ASCII, comme je l'ai dit plus haut, c'est un format perso que tu sors en utilisant Exporteur.ms (script perso) et en faisant ensuite un copier-coller vers le bloc-notes ou WordPad.
3 juin 2004 à 22:26
pour le fichier en ASCII c'est Gmax qui te le fournit directement comme ca? parce que moi j'ai utilisé 3DSMAX pour récuperer un fichier au format ascii mais il est carrement plus complexe que le tien.
28 mai 2004 à 17:30
16 mai 2004 à 02:22
Mais je pense que tout ça est expliqué à http://perso.wanadoo.fr/ .
Pour la stringstream je n'y avais pas pensé, mais bon, là le code est fait, il est pas trop crade, je pense pas le changer pour une petite histoire de style ^^
16 mai 2004 à 02:05
ps : pour faire plus c++ utilise plutot une stringstream pour convertir une string en float ;)