top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010
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16 mai 2004 à 00:09
snikerskaka
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 3 mai 2007StatutMembreDernière intervention21 mai 2008
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11 mai 2007 à 23:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
snikerskaka
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 3 mai 2007StatutMembreDernière intervention21 mai 2008 11 mai 2007 à 23:49
vrément génial
kimoadb
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 21 avril 2006StatutMembreDernière intervention21 avril 2006 21 avril 2006 à 17:24
je suis entrain de developper une application de oscommerce qui utilise le VRML pour la visualisation en 3D des produits a vendre comme pc ou telephone, j'ai besoin d'aide sur ce projet.
SPY00
Messages postés11Date d'inscriptionsamedi 15 mai 2004StatutMembreDernière intervention13 juin 2006 16 mai 2004 à 20:33
merci de me remonter le moral (ta note m'avait démoralisée) :p
je vai voir ce que je pourrai poster prochainement, peutetre le moteur de mon jeu de vaisseaux (voir sur mon site perso:prawn version beta) mais j'en ai vu un ici à scrolling vertical qui doit surement etre mieu codé. ou une table des scores (Flash/html/php) sur laquelle je me galère actuellement.
top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010 16 mai 2004 à 13:31
PS :Bravo pour ton snoopy ! il est super bon ! 8/10 !
top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010 16 mai 2004 à 13:30
Bien sur que si tu vas en poster d autre... T apprendra encore `plus de trucs....
; )
SPY00
Messages postés11Date d'inscriptionsamedi 15 mai 2004StatutMembreDernière intervention13 juin 2006 16 mai 2004 à 11:51
Bon si tu veux je peux changer le titre et l'appeler : pseudo quicktime ;) (ou plutot pseudo quicktime VR)
En tout cas la description est plutot explicite et pas mensongère!
Peut etre a tu vu cette source une centaine de fois, moi en tout cas je l'ai jamais vue (sur ce site y compri) et je suis parti de zero pour donner cet effet.
la modélisation du droopy et le rendu du droopy est de moi.
Le but de cette source n'était pas esseciellement basée sur le code (ce qui est pas mon point fort contrairement a toi à ce que j'ai pu voir)
mais plus sur l'idée.
En tout cas merci d'avoir alléger mon code, ce qui allège l'animation swf par la même ocasion.
Ps: tu aurrais pu me donner les modifs ici que j'aurrai mis a jour, plutot que de poster une nouvelle source. en tout cas ton titre est tres explicite lui (LA SOURCE DE SPY : CE QU'IL FAUT FAIRE ET PAS FAIRE...)
Je me demande si je vai poster d'autre sources...
top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010 16 mai 2004 à 00:14
Plus simple, je viens de poster en source la modification que je viens de t'expliquer...
top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010 16 mai 2004 à 00:09
Titre bien mensonger pour une source n'etant qu'un pseudo quicktime... Deja vu des centaines de fois. En plus c est un code bien compliqué pour une action bien simple :
Prend un des des demi tour, copie toutes les frames de ce clip à la fin de ce même clip. Puis la partie que tu as collé, tu inverses les frames. Toujours à la moitiéque tu viens de coller, tu fais faire une pivotation sur l'axe horizontal à chaque image... Tu obtiendras un tour complet de 21 frames. Tu dois virer l'image du Snoopy de dos que tu auras deux fois au centre et celle de face que tu as à chaque extremités... Tu obitiendra donc un tour complet de 19 frames dans un seul clip... Appelles ce clip XRotation et vires l'ancien demi tour qui sert plus a rien...
Tu colles ca dans la premiere frame :
11 mai 2007 à 23:49
21 avril 2006 à 17:24
16 mai 2004 à 20:33
je vai voir ce que je pourrai poster prochainement, peutetre le moteur de mon jeu de vaisseaux (voir sur mon site perso:prawn version beta) mais j'en ai vu un ici à scrolling vertical qui doit surement etre mieu codé. ou une table des scores (Flash/html/php) sur laquelle je me galère actuellement.
16 mai 2004 à 13:31
16 mai 2004 à 13:30
; )
16 mai 2004 à 11:51
En tout cas la description est plutot explicite et pas mensongère!
Peut etre a tu vu cette source une centaine de fois, moi en tout cas je l'ai jamais vue (sur ce site y compri) et je suis parti de zero pour donner cet effet.
la modélisation du droopy et le rendu du droopy est de moi.
Le but de cette source n'était pas esseciellement basée sur le code (ce qui est pas mon point fort contrairement a toi à ce que j'ai pu voir)
mais plus sur l'idée.
En tout cas merci d'avoir alléger mon code, ce qui allège l'animation swf par la même ocasion.
onMouseMove = function () {
XRotation.gotoAndStop (Math.ceil (_root._xmouse /(320 / XRotation._totalframes) % XRotation._totalframes));
Pour la source mise à jour c'est ici :
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=22850
Ps: tu aurrais pu me donner les modifs ici que j'aurrai mis a jour, plutot que de poster une nouvelle source. en tout cas ton titre est tres explicite lui (LA SOURCE DE SPY : CE QU'IL FAUT FAIRE ET PAS FAIRE...)
Je me demande si je vai poster d'autre sources...
16 mai 2004 à 00:14
16 mai 2004 à 00:09
Prend un des des demi tour, copie toutes les frames de ce clip à la fin de ce même clip. Puis la partie que tu as collé, tu inverses les frames. Toujours à la moitiéque tu viens de coller, tu fais faire une pivotation sur l'axe horizontal à chaque image... Tu obtiendras un tour complet de 21 frames. Tu dois virer l'image du Snoopy de dos que tu auras deux fois au centre et celle de face que tu as à chaque extremités... Tu obitiendra donc un tour complet de 19 frames dans un seul clip... Appelles ce clip XRotation et vires l'ancien demi tour qui sert plus a rien...
Tu colles ca dans la premiere frame :
startDrag ("_root.Flèche", true);
Mouse.hide ();
onMouseMove = function () {
XRotation.gotoAndStop (Math.ceil (_root._xmouse /(320 / XRotation._totalframes) % XRotation._totalframes));
};
Et profites ! Je l'ai fait, ca marche !
Bref tres moyen 3/10 !