vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 2010
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15 mai 2004 à 18:09
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 2004
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16 mai 2004 à 20:21
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vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 201014 16 mai 2004 à 20:14
qu'est ce qui est authentique?
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 16 mai 2004 à 19:46
pour les fonction a 2 balles c'est authentique, c'est l'auteur lui meme qui le dit
cs_Light Angel
Messages postés48Date d'inscriptiondimanche 9 mai 2004StatutMembreDernière intervention 1 janvier 2005 16 mai 2004 à 19:41
Je pense que je vais arreter le mode console et passer au win32 lol ...
vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 201014 16 mai 2004 à 19:39
textcolor et textbackground sont des fonctions à deux balles qui ne font qu'appeler des API de Windows, autant les recopier dans ton projet
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 16 mai 2004 à 17:52
inclus quand meme conio.h et link avec conio.o (normalement il est dans le rep /lib mais il se peut que tu ne l'ai pas, dans ce cas compile le)
cs_Light Angel
Messages postés48Date d'inscriptiondimanche 9 mai 2004StatutMembreDernière intervention 1 janvier 2005 16 mai 2004 à 17:41
Avec conio.h, on a pas accé aux fonctions textcolor et textbackground
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 16 mai 2004 à 17:31
iostream.h n'a jamais ete standard
inclus conio.h et non conio.c
pour le using namespace std, tu fais comme tu veux...
cs_Light Angel
Messages postés48Date d'inscriptiondimanche 9 mai 2004StatutMembreDernière intervention 1 janvier 2005 16 mai 2004 à 15:09
Et bein, si, Visual C++ accepte #include . Ensuite, en Dev-C++, c'est le fichier conio.c qui contient les fonctions textcolor et textbackground et pas le fichier conio.h et pour finir, using namespace std n'est pas franchement utile pour ce code !
Et puis ce qui compte avant tout dans ce code, cest la suite de fibonacci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 201014 16 mai 2004 à 10:03
c'est une histoire de standard, et d'ailleurs vs n'accepte pas #include
WaFFel
Messages postés45Date d'inscriptionsamedi 16 février 2002StatutMembreDernière intervention16 septembre 2004 16 mai 2004 à 00:03
vecchio56 : dsl si je suis un peux bete mais je vois pas la difference entre #include et #include pourais tu me l'explique sil te plait ???
vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 201014 15 mai 2004 à 18:09
bah si ya des erreurs: on n'écrit pas #include mais #include et aussi on met using namespace std; quand on est poli, et puis include un .c c'est pas génial non plus
16 mai 2004 à 20:21
http://www.c-view.org/soft/devcpp/faq.html
16 mai 2004 à 20:14
16 mai 2004 à 19:46
16 mai 2004 à 19:41
16 mai 2004 à 19:39
16 mai 2004 à 17:52
16 mai 2004 à 17:41
16 mai 2004 à 17:31
inclus conio.h et non conio.c
pour le using namespace std, tu fais comme tu veux...
16 mai 2004 à 15:09
Et puis ce qui compte avant tout dans ce code, cest la suite de fibonacci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
16 mai 2004 à 10:03
16 mai 2004 à 00:03
15 mai 2004 à 18:09