EMULATEUR GAMEBOY EN JAVA

cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 14 mai 2004 à 21:00
logarfr Messages postés 23 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2004 - 17 mai 2004 à 11:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22812-emulateur-gameboy-en-java

logarfr Messages postés 23 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2004
17 mai 2004 à 11:42
faut que je voi ca
merci
cs_tds Messages postés 351 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2004
17 mai 2004 à 10:47
FPS => look for the java3D, you can evaluate the FPS of your PC :p. Then your program can adjust the sleep times.

B@ron {EU.BELGIUM}
cs_yoman64 Messages postés 592 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
14 mai 2004 à 22:21
Ouais moi j'ai tester sur un celeron 333 mhz pi c'était trop lent :P
Il faudrait mettre un truc qui limite les fps.
Sauf que je ne connais pas grand chose en java :)
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
14 mai 2004 à 21:00
moi je l'aime bien cette source helas, il est trop rapide et cela devient donc injouable !!!
Rejoignez-nous