EDITEUR WYSIWYG

Signaler
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2005
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22805-editeur-wysiwyg

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010

Bonjour,

J'ai un problème avec ce RTE sous IE et avec le changement de taille de caractères.
Je stocke le html généré dans une base de données. Jusque là, pas de souci.
Quand je précise que je veux avoir une taille égale à 3 de mon texte sous Firefox, je retrouve bien la balise
Seulement, si je fais la même opération sous IE, la valeur en base de données est la suivante :

Cela ne se produit que pour cette valeur 3. Les autres tailles sont bien prises en compte et stockées comme je le souhaite.

Je suppute qu'IE ne fasse rien pour la taille qu'il doit considérer comme celle par défaut.
Comment le forcer à modifier mon texte pour qu'il précise cette taille ?

Merci d'avance
Messages postés
1133
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2011
1
Bonjour,

Comment doit-on s'y prendre si l'on veut ajouter des smileys supplémentaires ?

J'ai essayé en ajoutant des fichiers supplémentaires dans le répertoire ad-hoc et en complétant manuellement le tableau du fichier "conceptRTEsmiley.html".
Mais rien n'y fait, chaque fois que j'appelle la fenêtre des Smileys, elle ne m'affiche que les 36 smileys "d'origine".

D'avance merci pour la réponse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2008

Bon cette serie de questions est vielle et en fait j'ai réussis à solutionner mon probleme : j'avasis enlevé stripslash mais ça ne fonctionnait tjrs pas, il fallait mettre addslash,
merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2008

Dear Alain,
Tout d'abord chapeau !!!
C'est The Wysiwyg simple que je cherchais.
je débute en PHP et HTML et je ne connais rien au Java.
j'ai potassé ton code, je suis passé au travers tous les commentaires et cela m'a résolu toutes mes questions, ou presque: j'ai inseré rt via :
<script language='JavaScript' type='text/javascript'>
initRTE('images/', '', 'style.css', 'FR');writeRichText('rte', '<?php echo stripslashes($legg[0]); ?>', 520, 200, true, false);
</script>
tant que <?php echo stripslashes($legg[0]); ?> est un chiffre ça va mais si c'est du texte ça ne marche plus et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. si je tape le texte en lui même direct, ça passe mais en utilisant une variable, ça bug. (j'ai utilisé une autre variable qui ne contient que des chiffres et là ça passe).
j'espere avoir été sufisement clair.
merci encore pour cette source et pour le soin que tu apportes a repondre à chaque question.
Afficher les 107 commentaires