CONVERSION BMP <-> JPEG AVEC LIBRAIRIE CXIMAGE

Messages postés
947
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2008
- - Dernière réponse : kertimanoff
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
- 11 juil. 2010 à 21:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22754-conversion-bmp-jpeg-avec-librairie-cximage

Afficher la suite 
kertimanoff
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
-
Merci beaucoup pour ce code
pipocodesrc
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2008
-
Salut à tous, j'ai compilé le tout sous borland c++ 5.02 (sous bcb..aussi) sans soucis en quelques heures. Il faut prendre le temps de ramener toutes les librairies indiquées et de les compiler 1 à une -> fastidieux.
voilà, si je peux aider qq1.

par contre j'aimerai bien faire passer une image de RGB -> BW sans passer par les niveaux de gris any ideas.. ? et la doc décrit les fonctions sans les expliquer.. Passer un filtre ? bon je vais qd même regarder de + prés tout ce code/doc
Yo
pipocodesrc
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2008
-
Salut à tous, j'ai compilé le tout sous borland c++ 5.02 (sous bcb..aussi) sans soucis en quelques heures. Il faut prendre le temps de ramener toutes les librairies indiquées et de les compiler 1 à une -> fastidieux.
voilà, si je peux aider qq1.

par contre j'aimerai bien faire passer une image de RGB -> BW sans passer par les niveaux de gris any ideas.. ? et la doc décrit les fonctions sans les expliquer.. Passer un filtre ? bon je vais qd même regarder de + prés tout ce code/doc
Yo
cs_nashnash
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2006
-
Les bibliothèques CxImage semblent hélas complètement incompatibles avec BCB6. Dommage...
cs_Plastic
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2006
-
Bonjour,

Est ce qu'en modifiant quelque peu ce code il est possible d'obtenir à partir d'une image jpeg une image bmp codée sur 1 bit(noir et blanc)?

Dans tous les cas merci pour ce code qui m'est deja grandement utile...