PICK-UP SCRIPT

lsteven Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 8 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2004 - 12 mai 2004 à 08:52
GzD Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2004 - 27 déc. 2004 à 17:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22720-pick-up-script

GzD Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2004
27 déc. 2004 à 17:38
l'archive que je recois et systématiquement erronée .... :s

est ce que qq1 peut me fournir une URL valide svp ?

Merci d'avance

A+
GzD
lsteven Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 8 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2004
5 août 2004 à 11:44
non normalement ca devrais pas
maxxoucs Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2004
21 juin 2004 à 10:31
Kikoo,
tout d'abord fabuleux ce script !! gg !
Mais j'ai un tout petit soucis ( 'my connais pas en script )
La premeire fois que j'ai lancer le script il n'y a pas u de problemes :
- changement du topic ok
- les add ok
- les removes aussi
- pichup ancé etcc...

le pickup fini, je fais desactiver.

a partir de la deuxieme utilisation lorsque j'active le pick apres avoir mofifié les divers parametres le topic ne se change plus !

Impossible depuis

voila :)

Erreur du script ?

A bientot
cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
12 mai 2004 à 16:58
essais d'améliorer le code en regroupant les events (genre mettre un seul "on text" et un seul "on dialog") puis utiliser des petites choses genre $iif etc..
lsteven Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 8 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2004
12 mai 2004 à 14:31
bon G ajouter la possibilité de modifier le nombre de place par team....
et dans le topic ainsi ke dans la commande !statut le rajout de (nombre_de_place_prise / nombre_de_place_dispo)

Sinon SornDrixer Tu a pas mal raison ... mais je debute et j améliorerais mon script, mais la c vrai que C foutoire, parce ke je lé refais plusieur fois et G apprit pour ce script les token et les dialog

donc voila ;)
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
12 mai 2004 à 13:07
ON *:TEXT:!remove:$( $+ %chan.gather $+ ):{ }
Puis un peu plus loin :
on *:TEXT:!pickup:%chan.gather:{ }

Pourquoi ne pas avoir fait pareil que !pickup pour le remove ?
Et tu aurais pu regrouper tout tes événements identiques, ca réduirais considérablement le code.
Aussi, tu utilises pas mal de variables, et ca fait pas très 'propre'.
Fais ca avec un fichier .ini, ou en hashtable pour que ton code soit plus rapide.

Je ne comprends pas non plus l'utilité du dialog nteam2
Tu aurais pu te passer de ce dialog, car nteam est similaire niveau items. Ou bien, tu aurais pu faire un seul dialog avec par exemple un système d'onglet pour chaque team.

Voila, sinon c'est vraiment pas mal.
Tiens une autre idée pour la suite :
Au lieu de faire gèrer ce système de pick-up par ton propre mIRC, fais ca avec un bot en socket ;)

Allez, bonne continuation.
lsteven Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 8 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2004
12 mai 2004 à 12:45
ba moi j'ai preferais mettre une commande !start juste car c'est pas aprce ke lon est 10 inscrit que tout le monde est pret ....

sinon pour le nombre de place pourkoi pas ... je vais faire ca ;)
cs_Solisoft Messages postés 67 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006
12 mai 2004 à 12:17
Salut,
Je n'ai pas essayer ton script je n'ai fait que lire ce que tu as mis mais j'ai vu ici 1 autre script pickup ou il fallais tapper !start mais pourquoi mettre cet option? c'est tres embetent car c'est obligé qu'il y ai toujour 1 admin qui sois la pour le tapper :s

autre chose, d'apres ce que tu as mis il n'y as pas 1 command pour quand quelqu'un tappe: !place que le bot dise combien il y en manque encore

3 eme et derniere je n'ai pas vu non plus qu'il y ai la possibilité de faire le pickup avec le nombre de joueurs voullu (pickup 4/6/8/10 personnes)

Bonne continuation, je recherche justement ce genre de script [:)]
lsteven Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 8 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2004
12 mai 2004 à 08:52
Voila je suis encore débutant, alors je suis pres a recevoir vos critique mais soyez pas trop mechant non plus :) .