xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005
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11 mai 2004 à 13:26
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005
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23 juin 2004 à 15:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 23 juin 2004 à 15:34
salut Urgo stp est ce que tu peut etre plus gentil avec moi car tu c le francais n'est pas ma premire langue alors il faut comprendre.
et pour le mot 10x je pense que c plus pratique car c plus rapide.
Merci comme meme d'avoir poster des commentaire sur ma source :)
cs_Urgo
Messages postés780Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention16 avril 20091 23 juin 2004 à 14:05
"thx" nettement plus compréhensible quant meme!
La plupart du temps xarier, faut te lire 2 fois avant de comprendre!
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 13 mai 2004 à 15:13
ok c pas grave :)
juki_webmaster
Messages postés947Date d'inscriptionmercredi 19 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 5 avril 20083 12 mai 2004 à 23:02
Oui falait y penser ;)
Moi aussi je penser que c'était ; 10 fois merci lol
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 12 mai 2004 à 20:35
10x = thanks
10 c comme thank + x thanks = merci lol
cs_LordBob
Messages postés2865Date d'inscriptionsamedi 2 novembre 2002StatutMembreDernière intervention11 mai 20099 12 mai 2004 à 20:05
moi je prend ca comme 10 fois merci :)
juki_webmaster
Messages postés947Date d'inscriptionmercredi 19 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 5 avril 20083 12 mai 2004 à 19:17
Sa veut dire qoui "10x" ? lol
sybitron
Messages postés9Date d'inscriptionmercredi 12 mai 2004StatutMembreDernière intervention 4 août 2004 12 mai 2004 à 16:34
hI MR.XARIER TON ANIMATION EST SUPERBE CAR ON PEUT LA TRANSFORMER EN PLUG-IN POUR WINAMP c super super super :) 10/10.
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 12 mai 2004 à 14:05
10x
cs_oublie
Messages postés16Date d'inscriptionvendredi 9 janvier 2004StatutMembreDernière intervention20 avril 2005 12 mai 2004 à 14:02
Bravo mehdi c'est une bonne source mais stp la prochaine fois essaie de choisir des couleurs convenables mais encore bravo. Amineee
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 12 mai 2004 à 13:38
salut a tous mes please est ce que vous pouver noter en disant qui car la je vois que des mec me pose des 3 sans rien dire je pense qu'il faut dire ce que vous avez pas aimer pour que je puisse le corriger ;-(
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 11 mai 2004 à 22:42
Merci juki_webmaster
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 11 mai 2004 à 22:37
voila pour lordbob voila les explication :
float *spec= FSOUND_DSP_GetSpectrum();
spec est un pointeur de tableau ou en stoke les valeur en hertz que envoie la lib fmod dans chaque 25 ms .
la en ajoute plusieur frequence car spec est un tableau ENSUITE on divise tout sur 10 car en a 10 entré du spec 1->10 dans chaque menbre il a une valeur que fmod la receptione d'un canaux
voila est pour le trucs de raduis c pour le volume de la ball.
Ok
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 11 mai 2004 à 22:33
10x
juki_webmaster
Messages postés947Date d'inscriptionmercredi 19 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 5 avril 20083 11 mai 2004 à 22:30
Bravo !
10/10
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 11 mai 2004 à 22:05
Merci a tous :)
voila il a une difference entre les fichiers sur mon site
le power Library = les dll + leur header et la dernier fmod 3.72
le 3d dll = les dll avec l'ancien header Ok
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 11 mai 2004 à 21:15
merci, c'est bon je l'ai trouvé sur dll-files.com
cs_LordBob
Messages postés2865Date d'inscriptionsamedi 2 novembre 2002StatutMembreDernière intervention11 mai 20099 11 mai 2004 à 21:11
ah ouais mais la moi j'y suis pour rien, il faut recompiler la source de tel sorte que la dll ne soit pas dedans... mais je peux te l'envoyer contact moi en privé pour que je te l'envoie !!!
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 11 mai 2004 à 21:09
il manque encore MSVCR70.dll :(
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 11 mai 2004 à 20:53
ok ca me suffit
je parlait d'un zip a mettre sur le site de xarier, pas sur cppfrance
cs_LordBob
Messages postés2865Date d'inscriptionsamedi 2 novembre 2002StatutMembreDernière intervention11 mai 20099 11 mai 2004 à 20:44
bah je pense pas que ca soit une bonne idée de faire ca parce que le zip prendrai beaucoup de place !!!
pour telecharger les dll allé a cette adresse:
http://membres.lycos.fr/Dev3d/3D DLL.zip
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 11 mai 2004 à 20:38
tu ve pas mettre une archive avec l'exe + ressources + dll, c'est plus simple
cs_LordBob
Messages postés2865Date d'inscriptionsamedi 2 novembre 2002StatutMembreDernière intervention11 mai 20099 11 mai 2004 à 20:12
bah comme d'hab :) c'est une bonne source, elle est instructive, par contre je regrette un peu le manque d'explication (de commentaires) dans le fichier Draw.cpp (la ou tout se passe non?) qui permettrai une comprehension 'totale' de la source et surtout plus rapide, car j'ai pas trop compris les histoires de radius et tout, tu vois? et puis ca aurrait été bien tu vois que tu expliques le principe !!!
mais bon dans l'ensemble c'est bien
8/10
rafffel
Messages postés37Date d'inscriptionlundi 26 avril 2004StatutMembreDernière intervention 5 octobre 2007 11 mai 2004 à 20:02
oups javais pas vu le site pour les dll sorry
rafffel
Messages postés37Date d'inscriptionlundi 26 avril 2004StatutMembreDernière intervention 5 octobre 2007 11 mai 2004 à 20:01
il manque une dll (sdl.dll)
rafffel@aol.com
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 11 mai 2004 à 13:26
23 juin 2004 à 15:34
et pour le mot 10x je pense que c plus pratique car c plus rapide.
Merci comme meme d'avoir poster des commentaire sur ma source :)
23 juin 2004 à 14:05
La plupart du temps xarier, faut te lire 2 fois avant de comprendre!
13 mai 2004 à 15:13
12 mai 2004 à 23:02
Moi aussi je penser que c'était ; 10 fois merci lol
12 mai 2004 à 20:35
10 c comme thank + x thanks = merci lol
12 mai 2004 à 20:05
12 mai 2004 à 19:17
12 mai 2004 à 16:34
12 mai 2004 à 14:05
12 mai 2004 à 14:02
12 mai 2004 à 13:38
11 mai 2004 à 22:42
11 mai 2004 à 22:37
float *spec= FSOUND_DSP_GetSpectrum();
spec est un pointeur de tableau ou en stoke les valeur en hertz que envoie la lib fmod dans chaque 25 ms .
float Spect = (float)((spec[0]+spec[1]+spec[2]+spec[3]+spec[4]+spec[5]+spec[6]+spec[7]+spec[8]+spec[9])/10.0);
la en ajoute plusieur frequence car spec est un tableau ENSUITE on divise tout sur 10 car en a 10 entré du spec 1->10 dans chaque menbre il a une valeur que fmod la receptione d'un canaux
voila est pour le trucs de raduis c pour le volume de la ball.
Ok
11 mai 2004 à 22:33
11 mai 2004 à 22:30
10/10
11 mai 2004 à 22:05
voila il a une difference entre les fichiers sur mon site
le power Library = les dll + leur header et la dernier fmod 3.72
le 3d dll = les dll avec l'ancien header Ok
11 mai 2004 à 21:15
11 mai 2004 à 21:11
11 mai 2004 à 21:09
11 mai 2004 à 20:53
je parlait d'un zip a mettre sur le site de xarier, pas sur cppfrance
11 mai 2004 à 20:44
pour telecharger les dll allé a cette adresse:
http://membres.lycos.fr/Dev3d/3D DLL.zip
11 mai 2004 à 20:38
11 mai 2004 à 20:12
mais bon dans l'ensemble c'est bien
8/10
11 mai 2004 à 20:02
11 mai 2004 à 20:01
rafffel@aol.com
11 mai 2004 à 13:26