GESTION D'IMAGE ET GETOPENFILENAME DANS UNE CLASSE PROG EN WIN32
cs_LordBob
Messages postés2865Date d'inscriptionsamedi 2 novembre 2002StatutMembreDernière intervention11 mai 2009
-
10 mai 2004 à 06:51
mortiis
Messages postés120Date d'inscriptionmardi 11 février 2003StatutMembreDernière intervention 9 mars 2008
-
10 mai 2004 à 07:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
mortiis
Messages postés120Date d'inscriptionmardi 11 février 2003StatutMembreDernière intervention 9 mars 2008 10 mai 2004 à 07:46
Oui merci je le sait, mais il y a quand même la dedans du code qui peut servir comme la classe CBmp qui fonctionne bien et qui à elle seule peut constituer une source, de plus la partie de code qui fonctionne sur la classe CFileDlg peut servir à quelqu'un.
Et à mon avis la quantitée de code contenu dans la source est trop volumineuse pour être une question dans le forum,
c'est pourquoi j'ai tout de même décidé de le mettre comme source.
c'est en fait une source et une question.
puisque c'est un début de projet avec une classe fonctionnelle et une autre incomplète et dans celle la j'aurais besoin d'aide. une fois la source terminée je la mettrai à jour.
Merci quand même pour le commentaire, mais à tu ai moins regarder le code et même mieux, à tu une solution ???
cs_LordBob
Messages postés2865Date d'inscriptionsamedi 2 novembre 2002StatutMembreDernière intervention11 mai 20099 10 mai 2004 à 06:51
juste une chose, si tu veux faire une demande d'aide, y a le forum !!!
10 mai 2004 à 07:46
Et à mon avis la quantitée de code contenu dans la source est trop volumineuse pour être une question dans le forum,
c'est pourquoi j'ai tout de même décidé de le mettre comme source.
c'est en fait une source et une question.
puisque c'est un début de projet avec une classe fonctionnelle et une autre incomplète et dans celle la j'aurais besoin d'aide. une fois la source terminée je la mettrai à jour.
Merci quand même pour le commentaire, mais à tu ai moins regarder le code et même mieux, à tu une solution ???
10 mai 2004 à 06:51