SNAKE EN BGI AVEC TURBO C++ 3.0

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bonjour, je voulais au début utiliser les touches directionnelles pour bouger le serpent, mais lorsque je les utilise (cf. dans les switch case remplacer les 'd' 's' etc ... par HAUT BAS etc ...), le jeu rame, cela est tres flagrant ! il met presque une demi seconde de + a tourner qu'avec les lettres et ceci est très désagreable donc j'ai garder les lettres :(
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Bon, ce programme fait ce qu'il est supposé faire, mais il y a un GROS problème (qui rend le jeu injouable pour moi): les touches ne sont pas configurables, donc si vous avez par exemple un clavier "qwerty", c'est foutu.
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je débute le c++, avant je faisait du C, mais je vais essayer en faisant des classes, j'ai dit que ce n'était surement pas la meilleur possibilitée d'avoir les pos du serpent dans un tableau a 2 dim
merci du commentaire
si j'arrive avec les classes j'essayerai le SDL apres
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Tu utilises des cout, donc tu fais du C++,
pourquoi n'as tu pas essayé de faire des classes ?
Sinon, pourquoi ne pas le porter en SDL ? tu pourrais comme ça en faire
porfiter les possesseurs de Linux par exemple ( en plus des Windowsiens )

Je pourrais le compiler, et y jouer du coup ;-)