Hylvenir
Messages postés364Date d'inscriptionmercredi 11 février 2004StatutMembreDernière intervention 5 octobre 2006
-
9 mai 2004 à 17:25
cs_Scooper
Messages postés71Date d'inscriptionjeudi 2 octobre 2003StatutMembreDernière intervention12 septembre 2013
-
10 mai 2004 à 13:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
cs_Scooper
Messages postés71Date d'inscriptionjeudi 2 octobre 2003StatutMembreDernière intervention12 septembre 2013 10 mai 2004 à 13:40
bonjour, je voulais au début utiliser les touches directionnelles pour bouger le serpent, mais lorsque je les utilise (cf. dans les switch case remplacer les 'd' 's' etc ... par HAUT BAS etc ...), le jeu rame, cela est tres flagrant ! il met presque une demi seconde de + a tourner qu'avec les lettres et ceci est très désagreable donc j'ai garder les lettres :(
jyaif
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 3 mai 2004StatutMembreDernière intervention10 mai 2004 10 mai 2004 à 04:39
Bon, ce programme fait ce qu'il est supposé faire, mais il y a un GROS problème (qui rend le jeu injouable pour moi): les touches ne sont pas configurables, donc si vous avez par exemple un clavier "qwerty", c'est foutu.
cs_Scooper
Messages postés71Date d'inscriptionjeudi 2 octobre 2003StatutMembreDernière intervention12 septembre 2013 9 mai 2004 à 17:37
je débute le c++, avant je faisait du C, mais je vais essayer en faisant des classes, j'ai dit que ce n'était surement pas la meilleur possibilitée d'avoir les pos du serpent dans un tableau a 2 dim
merci du commentaire
si j'arrive avec les classes j'essayerai le SDL apres
Hylvenir
Messages postés364Date d'inscriptionmercredi 11 février 2004StatutMembreDernière intervention 5 octobre 20062 9 mai 2004 à 17:25
Tu utilises des cout, donc tu fais du C++,
pourquoi n'as tu pas essayé de faire des classes ?
Sinon, pourquoi ne pas le porter en SDL ? tu pourrais comme ça en faire
porfiter les possesseurs de Linux par exemple ( en plus des Windowsiens )
10 mai 2004 à 13:40
10 mai 2004 à 04:39
9 mai 2004 à 17:37
merci du commentaire
si j'arrive avec les classes j'essayerai le SDL apres
9 mai 2004 à 17:25
pourquoi n'as tu pas essayé de faire des classes ?
Sinon, pourquoi ne pas le porter en SDL ? tu pourrais comme ça en faire
porfiter les possesseurs de Linux par exemple ( en plus des Windowsiens )
Je pourrais le compiler, et y jouer du coup ;-)