SYSTEM DAWAY TRES SIMPLE

cs_Naza Messages postés 179 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005 - 8 mai 2004 à 17:41
cs_PiTcH33 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004 - 17 mai 2004 à 21:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22632-system-daway-tres-simple

cs_PiTcH33 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
17 mai 2004 à 21:48
MOuaaaaahhh !!!
bon bin salut a toi !!! bon j ai posté un peu le meme genre de source et je me suis fais un peu allumer ! lol donc bon ...
T'as fais un peu la meme chose que moi en faite c est basé sur le meme principe mais moi j'avais fais ça comme ça parce que je me faisais chier ! lol pour passer le temps !
Enfin si c'est un début bin je t'encourage a continuer pour faire mieux !! Moi j'y connais pas grand chose lol donc je peux pas trop te conseiller !!! mais y a les autres qui attendent ke ça te trouver des erreurs :)
allé bye bonne continuation !
winwarrior Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 1
10 mai 2004 à 03:58
Petite erreur:
alias awe { dialog -m pla pla }
menu channel,menubar {
-
System away:awe
}
devient ->
menu channel,menubar {
-
System away:dialog -m pla pla
}
pour le reste je trouve ce script pas tres utile ... /away raison =)
je préfere pas donner de note.
Kerrigan Messages postés 708 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005
8 mai 2004 à 19:49
Ta remarque est compréhensible mais commencer ne veut pas dire faire comme tout le monde.

D'ailleur c une mauvaise habitude qui empeche de progresser et c pas parce que tu debute que tu as le droit de faire des choses trop simple.

N'ai pas peur de pousser tes capacité leurs derniers retranchements.

Si tu veux pas qu'on te fasse la meme critique la prochaine fois quand tu vas vouloir poster un quote systeme un tapavu ou un systeme de couleur ,reflechis "un peu" koi ke "beaucoup" c mieux et poste qqch de réellement utilie et novateur.

On t'auras prevenu ,faudra pas te plaindre.
neko01 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004
8 mai 2004 à 19:06
oui ton lerreur que tu as remarquer nazario est nul je maidai dun dialog d'un jeu et j'ai oublier de l'enlever.
Neo jai di que c'etait simple donc critiquer ta remarque na pas lieu d'etre
Seregon il fau bien debuter par quelquechose que l'on trouve utile je commence donc dur de faire mieu
Merci de vos commentaires .
cs_Seregon Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2004
8 mai 2004 à 19:00
Source qui peuvent être en rapport avec celle-ci :
SYSTEM D'AWAY BASIQUE ...
SYSTÈME D'ÉDITION DE QUOTES (MDX + POPUPS.DLL)
SYSTEM AWAY + REPONDEUR [NOUVEAU]
SYSTÈME D'ÉCRITURES EN DIALOG AVEC MDX (+ MAJ)
SYSTEME DE VOTES

Rechauffé de chez réchauffé koi....
Je ferai pas uen liste des erreurs dans ton code, t'as qu'a te réferrer au precédent away system 'tres simple'...
*Soupir*
cs_NeO47 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 15 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2004
8 mai 2004 à 18:03
Ben en fait les systemes d'away c'est un peu lourd on en a vu un on les a tous vus et il est beaucoup trop simple..

Puis ton dialog est gros aussi pour le peu kil y a dedans.
cs_Naza Messages postés 179 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005 1
8 mai 2004 à 17:41
Petites erreurs...
on 1:dialog:pla:init:0: { did -a pendu 2 %raway }
alors que le nom du dialog est pla

Regroupes tes événements..
Tes // dans //amsg ou //notice sont inutiles..

Tu met :
on 1:dialog:pla:init:0: { did -a pendu 2 %raway }
avec
edit %raway ,2,20 45 260 20

Sois l'un, sois l'autre :)
Rejoignez-nous