CRYPTEUR PAR HYPERCUBE MATRICIEL EN 4 DIMENSION

Messages postés
478
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
- - Dernière réponse : MAHDAN
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2006
- 23 mai 2006 à 14:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22592-crypteur-par-hypercube-matriciel-en-4-dimension

MAHDAN
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2006
-
merci,mais t'auras pas un code pour huffman bien commenté?
psycho81
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2008
-
Pour faire simple, tu peux allier un simple huffman (je pense que les sources sont trouvable si tu as la flemme de les trouver), et ensuite crypter le résultat avec ce crypteur.

Il te restera donc a faire (dans l'ordre) :

Huffman
Cryptage
Décryptage
Hufmann inversé

Voili voilou
MAHDAN
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2006
-
Bonjour,
bravo il est balaise ton code!!!
Pr contre je dois réaliser une application en VB.Net pour le cryptage/compression et décryptage/décompression,t'auras pas une idée pour cette application ou est ce que t'as le temps pour m'aider,il me reste 3semaines pour la rendre je veux un truc tout simple pas de complexité et merci bcp.
psycho81
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2008
-
Message à l'intention des delphistes (et en particulier à japee, qui dès mon plus jeune âge m'a plongé dans l'Univers de la programmation). Ce source n'est plus actualisé car le concept utilisé à été amélioré sur le code http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=22883 où l'hypercube devient mouvant lors du cryptage. Pour la version delphi, celà ne saurait tarder, les examens passés, j'aurai beaucoup plus de temps pour des choses vraiment sérieuses :)

Vive VB ! Vive Delphi ! Vive ... Nous !
japee
Messages postés
1715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2019
3 -
Tiens, je ne savais pas qu'Inekman était compromis dans le milieu VB... mais je prends acte, lol ;-)

Alors, psycho81, tu attends quoi pour traduire tes élucubrations dans un langage compréhensible, comme le Delphi (par exemple) mdr !

Désolé, les gars, c'est pas de la provoc, juste un petit clin d'oeil à psycho81 qui comprendra ;-)