FORMULAIRE EMAIL AVEC PIECE JOINTE

Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2004
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22574-formulaire-email-avec-piece-jointe

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2011

Salut CFNDIAVE,

Merci pour ta réponse aussi rapide! Je n'avais pas vu ce post "corrigé" du formulaire..
mais j'ai toujours le même problème :/

Je reçois correctement le mail, mais la vérification de la syntaxe de l’expéditeur ne fonctionne pas.
Je m'explique, une fois devant le formulaire, je peu taper n'importe quoi, meme laisser le champs expéditeur vide, je peux envoyer mon mail sans problème, et dans ma boite mail, j'ai bien ce que j'ai tapé dans le champ.. (ou rien si je l'ai laissé vide)..
Le problème est une je réalise un site pour une petite PME, et ce formulaire va servir a envoyer des candidatures pour travailler... J'aimerais donc que le mail soit vérifié pour assurer une réponse..

Je test le script sur un FTP gratuit free. Ça peu venir d'eux?
Je ne pense pas car j'avais trouvé un autre script avant celui la, et la vérification mail marchait (mais pas al pièce jointe ^^')
J'ai essayer de "mixer" les 2 codes mais étant débutant en PHP, je n'y suis pas parvenu..

Merci
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2011

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2011

Bonjour!

Tout d'abord, merci pour ce partage qui fonctionne pas trop mal!

Pourquoi "pas trop mal"? ^^

Eh bien j'ai un souci avec la verification du mail... je peu mettre n'importe quoi, meme laisser le champs vide, je n'ai pas de message d'erreur, le mail part quand meme :/

et je ne comprend pas pourquoi :/

merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010

Bonjour,

Après avoir suivi la procédure d'installation des scripts, le message d'erreur suivant est affiché:

Objet non trouvé!
L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.

Error 404
127.0.0.1
11/04/10 18:33:26
Apache/2.2.15 (Win32) PHP/5.3.2

Que faire? tout en sachan que nous des novices en la matière

Merci pour votre précieuse aide
Afficher les 112 commentaires