PIQUET POUR LE FOOTBALL

cs_Warny Messages postés 473 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 6 mai 2004 à 08:32
mobarzit Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 1 nov. 2010 à 20:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22558-piquet-pour-le-football

mobarzit Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
1 nov. 2010 à 20:40
Je crois que c'est plus une demande d'aide qu'une source.
celiphane Messages postés 466 Date d'inscription samedi 16 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007
7 mai 2004 à 11:49
:o)
cs_moustachu Messages postés 1079 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
7 mai 2004 à 09:29
Tu m'as bluffé cleliphane, jusqu'à ce que je comprenne... :o) Je crois que ton traducteur est meilleur que le sien...

Si j'ai bien tout compris c'est pour faire des stats en foot, avec les matchs gagnés,nul, perdus à domicile (=EN CASA) et à l'extérieur et d'avoir les pourcentages de chaque "ligne" pour chaque équipe je suppose.

Je crois que c'est plus une demande d'aide qu'une source.

++
moustachu
celiphane Messages postés 466 Date d'inscription samedi 16 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007
6 mai 2004 à 23:50
Ciao il mio ragazzo, lo scrivo questo messaggio perché comprenda il calvario che noi francesi subiamo a leggere i tes codici fonti ed i tes commenti, completamente incompréhensible per noi. Questo messaggio lo ho tradotto del francese all'italiano come tu traduci dell'italiano al francese.
Detto ciò, grazie bene per la ta partecipazione, che nonostante il incompréhension suscitata, rimane onorata.

:)

@+
Celiphane
jjvisualbasic Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2006
6 mai 2004 à 13:46
alors j'espère réussir à m'expliquer bien : matrice p (3,300) 300 est pour événements de football ! ils peuvent être de 1 à quel on en veut ! le nombre 3 est pour (1) marque 1% (2) marque 2% (3) MARQUE X% ! VC(300) STA' ; POUR DES VICTOIRES ÉQUIPE QUI JOUE EN CASA NC(300) STA' ; POUR DES PARTIES NULLES DE L'ÉQUIPE EN CASA PC(300) STA' ; POUR LES PARTIES PERDUES DE L'ÉQUIPE EN CASA PENDANT QUE VF (300), NF (300), PF (300) ÉGAL AUX VICTOIRES, NULLES, PERDUES DE L'ÉQUIPE EN DÉPLACEMENT ! je conseille de faire un form à tout écran mettre des boutons ou bien des menu' ; avec nouveau, tu ouvres, sauve, élabore, imprime et sortie une flex editare (d'habitude de l'flex editano) mais une patiente recherche en réseau me la faite ne pas se trouver ! insérer une row des dimensions voulues et avec l'pour nombre événement, l'équipe casa, et dehors, vc, nc, pc, vf, nf, pf je le programme fini mais e' ; en italien ! j'espère être état clair ! l' ; utilita' ; du code sta' ; dans trouver les pourcentages des 3 signes.
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
6 mai 2004 à 11:02
OK, mille excuses, vu les messages que tu as déjà postés sur VBFrance, tu sembles être un italien qui traduit ses phrases avec un logiciel franco-italien.

Un seul conseil dans ce cas : change de logiciel !
C'est vraiment trop compliqué à comprendre
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
6 mai 2004 à 10:50
Totalement incompréhensible pour un VBiste passionné de foot (si toutefois ce code a un rapport quelconque avec le football).

C'est quoi les entrées ? C'est quoi les sorties ? Il se passe quoi dans ton code ? Et surtout : A quoi çà sert ?

Bien entendu, un petit Option Explicit tout en haut de ton code permettrait, en plus, de voir qu'un certain nombre de variables ne sont pas déclarées.

1/10 me paraît être une note bien elevée pour ce genre de choses. A la limite, çà pourrait justifier l'utilisation (Oh combien habile) d'une expression latine à la fin de descriptif. Grâce à cette superbe pirouette, le lecteur en termine avec son calvaire.
cs_moustachu Messages postés 1079 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
6 mai 2004 à 10:28
T'as traduit un code italien sur Yahoo ou quoi :oO
cs_Warny Messages postés 473 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015
6 mai 2004 à 08:32
Je voudrais pas, mais il y a quelque chose qui me chagrine...
Ton explication tout d'abord qui part en vrille à la deuxième phrase.
Et puis ton code, pas commenté, utilisant des noms de variable trop courts pour être compréhensible.
En gros, je suis totalement incapable de savoir à quoi sert ton code.
En plus de ça comme il n'est pas dans une procédure il est inintégrable à un quelconque programme.
Rejoignez-nous