GESTION DE VOS FICHIERS EN LIGNE (GESTIONNAIRE DE FICHIER PHP LISTER)

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2005
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22556-gestion-de-vos-fichiers-en-ligne-gestionnaire-de-fichier-php-lister

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009

Bonjour,

Marche tré bien offline avec easy php (php5.3).
Mais n'affiche rien une fois en ligne. Je ne comprends pas...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2008

bonjour, je viens de télécharger le zip mais je constate avec desespoir que presque rien ne marche (que ce soit sur mozilla ou firefox)

messages d'erreur :

Warning: fopen(.liste_des_repertoires) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/www/web/inf/phplister/phplister/.systeme/lstrep.php on line 35

Warning: fopen(.mtimes) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/www/web/inf/phplister/phplister/.systeme/lstrep.php on line 53

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/www/web/inf/phplister/phplister/.systeme/lstrep.php on line 54

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/www/web/inf/phplister/phplister/.systeme/lstrep.php on line 75

** serait ce à cause d'un probleme de compatibilité avec php5 ?

je pose la question parce qu'on m'a remis récemment un script de gestion de fichier avec utilisateurs multiples qui fonctionnait parfaitement sous php3 mais qui a la mauvaise idée de se mettre en grève sous php5...
HELP !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2006

Comment fait-on pour cacher les repertoires de ce modules qui apparaissent dans la racine !
merci pour votre aide.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2005

ENORME BRAVO !!! tout marche du 1er coup, les options sont simple, rien a dire !!!!!!!
bye
ZoulouX
Afficher les 32 commentaires