CALCULATRICE À RECONNAISSANCE DE CARACTÈRES

Messages postés
1138
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2009
- - Dernière réponse : cs_JCDjcd
Messages postés
1138
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2009
- 11 mai 2004 à 19:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22547-calculatrice-a-reconnaissance-de-caracteres

Afficher la suite 
cs_JCDjcd
Messages postés
1138
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2009
2 -
Mais pour deux operandes il y a plus simple a faire ... bon sinon il y a une petit probleme de division pas zero (je sais c'est un petit code mais il faut prendre l'habitude) ...

Sinon :
memset(tmp2,NULL,sizeof(tmp2));
ici les NULL est a la place d'un int => don il faut mettre 0, et non un pointeur
kod32
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2004
-
Wai c'est vrai pour la division par zéro, c'est con mais j'y ai pas pensé (codé ça trop vte, faut que je le revois)
Et puis sinon c'est vrai que y'a plus simple pour 2 opérandes, en console on peut utiliser les arguments avec séparations par des espaces mais l'avantage de traiter un tableau est de pouvoir adapter ces fonctions dans un prog C++ avec une dialogBox

Merci pour le memset, je savais pas.
garslouche
Messages postés
584
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2015
-
Dans mes sources il y en a une qui s'appelle qqc comme "automatiser les actions dans windows". Tu y trouveras une classe Calcul qui permet de faire les calculs avec 4 opérandes et avec les flottants.
JackosKing
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2005
-
^^
on ne peut pas dl tes sources, le javascrip de ton site fait planté ie et firefox?:!
JackosKing
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2005
-
^^
on ne peut pas dl tes sources, le javascrip de ton site fait planté ie et firefox?:!