cs_JCDjcd
Messages postés1138Date d'inscriptionmardi 10 juin 2003StatutMembreDernière intervention25 janvier 2009
-
5 mai 2004 à 17:46
Arnor2000
Messages postés32Date d'inscriptionmercredi 17 mars 2004StatutMembreDernière intervention24 novembre 2004
-
10 janv. 2005 à 19:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
Arnor2000
Messages postés32Date d'inscriptionmercredi 17 mars 2004StatutMembreDernière intervention24 novembre 2004 10 janv. 2005 à 19:52
Oui merci !
Justement je suis passé à DirectX depuis 3 mois, donc j'utilise un backbuffer !
Maintenant que tu le dit ca me parait évident d'appliquer le principe à autre chose que directX...
Arnor
cs_JCDjcd
Messages postés1138Date d'inscriptionmardi 10 juin 2003StatutMembreDernière intervention25 janvier 20094 8 janv. 2005 à 17:11
Il faut utiliser la methode du back-buffer
Arnor2000
Messages postés32Date d'inscriptionmercredi 17 mars 2004StatutMembreDernière intervention24 novembre 2004 9 sept. 2004 à 01:04
Y at-il un moyen pour éviter le clignotement du curseur pendant le déplacement ?
Stepharcher
Messages postés117Date d'inscriptionsamedi 12 avril 2003StatutMembreDernière intervention 8 septembre 2008 12 juin 2004 à 00:07
le zip est pas mal.
le code lui même est un peu difficile à lire mais le résultat est efficace.
cs_JCDjcd
Messages postés1138Date d'inscriptionmardi 10 juin 2003StatutMembreDernière intervention25 janvier 20094 6 mai 2004 à 17:19
Ben c'est tout simplement LoadBitmap (ou sinon LoadImage si elle ne fais pas partie des resources)
cs_LordBob
Messages postés2865Date d'inscriptionsamedi 2 novembre 2002StatutMembreDernière intervention11 mai 20099 5 mai 2004 à 22:47
quelle est la fonction qui charge le bitmap? (uniquement celle la)
glipper
Messages postés246Date d'inscriptiondimanche 2 juin 2002StatutMembreDernière intervention11 septembre 20161 5 mai 2004 à 21:58
Hum... super !! Je sens que ça va me servir pour un programme ça ;)
++ Glipper
cs_JCDjcd
Messages postés1138Date d'inscriptionmardi 10 juin 2003StatutMembreDernière intervention25 janvier 20094 5 mai 2004 à 17:46
Heu excusez-moi pour la longeur du code ... :)
Sinon il est possible que sur certaine machine cela ne fonctionne pas, je ne sais pas pourquoi, alors si quelqu'un a une idee , je suis preneur !
10 janv. 2005 à 19:52
Justement je suis passé à DirectX depuis 3 mois, donc j'utilise un backbuffer !
Maintenant que tu le dit ca me parait évident d'appliquer le principe à autre chose que directX...
Arnor
8 janv. 2005 à 17:11
9 sept. 2004 à 01:04
12 juin 2004 à 00:07
le code lui même est un peu difficile à lire mais le résultat est efficace.
6 mai 2004 à 17:19
5 mai 2004 à 22:47
5 mai 2004 à 21:58
++ Glipper
5 mai 2004 à 17:46
Sinon il est possible que sur certaine machine cela ne fonctionne pas, je ne sais pas pourquoi, alors si quelqu'un a une idee , je suis preneur !