JEU DE DAMES DEUX JOUEURS

mourad183 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 8 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 4 mai 2004 à 18:16
max la terreur Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2004 - 11 mai 2004 à 19:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22513-jeu-de-dames-deux-joueurs

max la terreur Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2004
11 mai 2004 à 19:56
Merci beaucoup Jacques Antoine pour ton soutien, et ton aide précieuse, je suis content qu’un informaticien de ton « gabarit » daigne se penché sur mon programme de jeu de dames, comme je l’ai dit dans d’autre commentaires, je ne m’y connaît pas trop en vb, de plus il faut que je suive mes cour, révise pour passer les exams etc., donc, je vais essayer de refaire le programme avec tes conseils, mais je prévient d’avance, la mise a jour sur ce site ne se feras pas tout de suite
cs_jacques-antoine Messages postés 79 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017
10 mai 2004 à 09:13
Salut, la "terreur"...