CLASSE TIMER - CHRONOMÉTRER LE TEMPS D'EXÉCUTION D'UNE FONCTION (FONCTIONNE EN M

Funto66 Messages postés 1267 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 - 4 mai 2004 à 19:48
Kornferki Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 25 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2004 - 21 mai 2004 à 15:31
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22507-classe-timer-chronometrer-le-temps-d-execution-d-une-fonction-fonctionne-en-mode-console

Kornferki Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 25 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2004
21 mai 2004 à 15:31
Quelqu un connaitrait une facon simple d envoyer l heure actuelle (avec millisecond) vers un fichier ? Ca doit etre possible avec les fonctions classiques, mais j ai un probleme de format et les millisecondes sont jamais indiquees (ou apres la date...)
Kornferki Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 25 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2004
21 mai 2004 à 15:31
Quelqu un connaitrait une facon simple d envoyer l heure actuelle (avec millisecond) vers un fichier ? Ca doit etre possible avec les fonctions classiques, mais j ai un probleme de format et les millisecondes sont jamais indiquees (ou apres la date...)
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
5 mai 2004 à 22:45
comment le saurait-on? ;)
Funto66 Messages postés 1267 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 4
5 mai 2004 à 22:37
Kirua >> disons plutôt que je cherchais un moyen efficace de me débarrasser de GetTickCount() ^^
Sinon y'a aussi une fonction dans SDL, je crois que c'est SDL_GetTickCount() d'ailleurs ^^

PS : CppFrance m'envoie pas forcément de mail qd y'a un nouveau commentaire sur une source O_o Y'a qu'à moi que ça arrive?
BlackGoddess Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 22 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2005
5 mai 2004 à 21:25
s'il y a des interressés, il existe boost::time pour gérer le temps également (www.boost.org)
playmo420 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2006
5 mai 2004 à 16:19
euhm... 18,2. Merde c'est vrai que c'est un chiffre bizare, et que ca fait pas beaucoup... Je sais plus ou j'ai vu ca, je vais le modifier ;)
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
5 mai 2004 à 14:44
Funto, rooooh, tu me déçois! lol, GetTickCount c API windows, t pas sensé connaître ce genre de choses, encore une fois et t'es puni! ;)

J'ai lu sur la doc de cplusplus.com que CLK_TCK c'est plutôt souvent 1000, et chez moi c'est le cas en tout cas! Bien sûr ça varie, mais je pense que c'est faux de dire que c'est souvent 18,2 (c un drôle de chiffre qd même)

ah oui, un truc, mais c vrmnt parce que je chipote. en C++ c'est <ctime>, pas <time.h> ;)

ciao!
playmo420 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2006
5 mai 2004 à 09:43
Je ne connais pas vraiment la fonction getTickCount mais oui, ca doit revenir au meme. Pour un jeu video,il n'y a pas de probleme. Je ne suis juste pas sur que ca fonctionne bien pour des executions de quelques milisecondes...
Funto66 Messages postés 1267 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 4
4 mai 2004 à 19:48
On peut atteindre la même précision qu'avec GetTickCount() donc? Ça serait suffisant en tant que timer pour un jeu vidéo donc?
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