COMMANDE POUR EGGDROP

cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 29 avril 2004 à 18:29
 depassage - 2 déc. 2013 à 17:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22402-commande-pour-eggdrop

Marche pas tout se que clic dessus il me dit :
* /msg: no such nick
* /msg: no such nick
* /msg: no such nick
* /msg: no such nick
dommage ct bien utile ^^
mybox Messages postés 47 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
24 août 2004 à 21:46
Rippage depuis le MyBoX ScripT. Tu aurais pu le mentionner ou changer au moins quelque chose car c'est copié à la lettre prés.
Ulcius Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2004
31 juil. 2004 à 03:06
Tu ma donné une idée toi la :P avec les commandes d'un bot en dialog.

Sur un on *:load: { setter le nick du bot ..

avec un option pour ajouter des bot dans une nicklist_de_bot qu'on a acces et bien sur s'identifier a lui en meme temps, si ce n'est pas déja fait.

en ouvrant le dialog sur un chan ou un bot est : exemple Bot1, mais que Bot2 n'est pas sur le chan,, et bien que les commande interragisse uniquement avec le Bot1 qui est présent sur le chan

Ca serais bien :P je vait tranquillement faire le dialog,, mais pour le reste du scriptage, je crois que je vais faire appel a un ami qui script mieux que moi :P

merci d'avoir lancé lidée SornDrixer :)
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
29 avril 2004 à 18:29
Pourquoi ne pas avoir fait directement une implémentation de ces commandes en dcc chat, tout ça via un interface ? (dialog)
Car là, les commandes peuvent être envoyés un peu nimporte où on va dire.

En tout cas, la commande .help fait amplement l'affaire par rapport à ton 'systeme' de popup.
L'idée est bonne, mais il faudrait franchement pousser ça, car de simple popup, tout le monde sait en faire, et les commandes d'eggdrops sont référencés un peu partout.

Voila, bonne continuation.
Rejoignez-nous