CLASS FLOODFILL (IMPLEMENTATION DE L'ALGO DE REMPLISSAGE PAR GERME)
cs_TomQuick
Messages postés118Date d'inscriptionjeudi 3 juillet 2003StatutMembreDernière intervention11 juillet 2006
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29 avril 2004 à 17:03
janetdream
Messages postés86Date d'inscriptionsamedi 18 mars 2006StatutMembreDernière intervention21 août 2008
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15 déc. 2006 à 02:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
pour voir la class en action va voir ma source "implementation du jawbreaker en as2"
vincseize
Messages postés113Date d'inscriptionmardi 25 février 2003StatutMembreDernière intervention28 mars 2010 1 juin 2004 à 02:22
Hi
Je vois exactement à quoi peu me servir cette class ...
Du genre (et vous allez rire par rapport a votre niveau),
remplir un patatoide ...
En fait j aimerais pouvoir m en servir faire une explorateur de territoire ... mais honnetement je vois pas trop comment ca marche ...
Un zip serait il possible , ou si je comprend tout seul je peu faire parti du Club
lol
oui, sur des icons, le format est assez petit pour ça...
individis-bis
Messages postés293Date d'inscriptionvendredi 26 septembre 2003StatutMembreDernière intervention25 septembre 2008 2 mai 2004 à 12:09
Reconnaissance... si si...
Je pense que d'ores et déjà on pourait le faire avec des icones 32X32 en 16 ou même 256 couleurs, les arrays seraient à comparer avec une banque d'icone et des codage couleurs par zone stockés dans des dll par exemple... Et pourquoi pas interprêter des formes similaire mais bon...
ba, reconnaissance d'image, si tu vx, mais alors faudra attendre flash MX2010 et des pc avec 1To de ram et 2Thz ;)
deja sur une matrice de 40*40, il met pres de 1.5 secondes a trouver les cases alors imagine faire de la reconnaissance sur plus grand!
ou alors faut passer la class en java, ce qui n'est pas complex vu les similitudes de langages, et traiter ça coté java, avec liaison XMLSocket... mais bon, je pense pas que ce soit l'ideal...
individis-bis
Messages postés293Date d'inscriptionvendredi 26 septembre 2003StatutMembreDernière intervention25 septembre 2008 1 mai 2004 à 02:34
Programmer un démineur pourquoi pas, mais toujours partisan du moindre effort il existe un composant tout fait pour faire des démineur...
Sinon sympa ce code, et surtout utile, pourquoi pas pour faire de la reconaissance d'image simple, après découpage vers array et donc zones de couleurs ou de luminosité etc...
Bref je me comprend, suis fatigué ce soir.
afad
Messages postés715Date d'inscriptionsamedi 29 mars 2003StatutMembreDernière intervention10 septembre 2009 30 avril 2004 à 11:59
Bon du coup, qui s'y colle pour programmer un Démineur, BW vient de nous résoudre la principale difficultée du jeu ;)
contrairement au bouquin, mon but c pas le fric, du coup ya pas de blabla cencé grossir pour justifier le prix...
content que ce soit utile ;) (fait pas attention au blog, il est tout buggué, fo que je code des patchs...)
cs_TomQuick
Messages postés118Date d'inscriptionjeudi 3 juillet 2003StatutMembreDernière intervention11 juillet 2006 29 avril 2004 à 17:03
Wouaw, c'est super ça aussi !!!
J'ai été sur ton site pour y apprendre les bases, c'est génial et mieux que les bouquins pour y apprendre les leçons !!!
15 déc. 2006 à 02:40
1 juin 2004 à 15:38
1 juin 2004 à 02:22
Je vois exactement à quoi peu me servir cette class ...
Du genre (et vous allez rire par rapport a votre niveau),
remplir un patatoide ...
En fait j aimerais pouvoir m en servir faire une explorateur de territoire ... mais honnetement je vois pas trop comment ca marche ...
Un zip serait il possible , ou si je comprend tout seul je peu faire parti du Club
En tout ca bravo les gars ...
2 mai 2004 à 13:47
oui, sur des icons, le format est assez petit pour ça...
2 mai 2004 à 12:09
Je pense que d'ores et déjà on pourait le faire avec des icones 32X32 en 16 ou même 256 couleurs, les arrays seraient à comparer avec une banque d'icone et des codage couleurs par zone stockés dans des dll par exemple... Et pourquoi pas interprêter des formes similaire mais bon...
1 mai 2004 à 03:48
deja sur une matrice de 40*40, il met pres de 1.5 secondes a trouver les cases alors imagine faire de la reconnaissance sur plus grand!
ou alors faut passer la class en java, ce qui n'est pas complex vu les similitudes de langages, et traiter ça coté java, avec liaison XMLSocket... mais bon, je pense pas que ce soit l'ideal...
1 mai 2004 à 02:34
Sinon sympa ce code, et surtout utile, pourquoi pas pour faire de la reconaissance d'image simple, après découpage vers array et donc zones de couleurs ou de luminosité etc...
Bref je me comprend, suis fatigué ce soir.
30 avril 2004 à 11:59
A+
aFaD
29 avril 2004 à 20:14
mais va voir le source de jawBreaker, dans function.as, j'utilise cette class.
29 avril 2004 à 19:46
Autre question, y pas de parametres pour choisir la taille de la "tache" de vérification ???
Vite des nouvelles !!!!
29 avril 2004 à 17:22
content que ce soit utile ;) (fait pas attention au blog, il est tout buggué, fo que je code des patchs...)
29 avril 2004 à 17:03
J'ai été sur ton site pour y apprendre les bases, c'est génial et mieux que les bouquins pour y apprendre les leçons !!!