CLASS FLOODFILL (IMPLEMENTATION DE L'ALGO DE REMPLISSAGE PAR GERME)

cs_TomQuick Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2006 - 29 avril 2004 à 17:03
janetdream Messages postés 86 Date d'inscription samedi 18 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 15 déc. 2006 à 02:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22397-class-floodfill-implementation-de-l-algo-de-remplissage-par-germe

janetdream Messages postés 86 Date d'inscription samedi 18 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
15 déc. 2006 à 02:40
Tu es vraiment une bète de flash ! J'admire !
Utilisateur anonyme
1 juin 2004 à 15:38
pour voir la class en action va voir ma source "implementation du jawbreaker en as2"
vincseize Messages postés 113 Date d'inscription mardi 25 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010
1 juin 2004 à 02:22
Hi

Je vois exactement à quoi peu me servir cette class ...

Du genre (et vous allez rire par rapport a votre niveau),
remplir un patatoide ...

En fait j aimerais pouvoir m en servir faire une explorateur de territoire ... mais honnetement je vois pas trop comment ca marche ...
Un zip serait il possible , ou si je comprend tout seul je peu faire parti du Club

En tout ca bravo les gars ...
Utilisateur anonyme
2 mai 2004 à 13:47
lol
oui, sur des icons, le format est assez petit pour ça...
individis-bis Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
2 mai 2004 à 12:09
Reconnaissance... si si...
Je pense que d'ores et déjà on pourait le faire avec des icones 32X32 en 16 ou même 256 couleurs, les arrays seraient à comparer avec une banque d'icone et des codage couleurs par zone stockés dans des dll par exemple... Et pourquoi pas interprêter des formes similaire mais bon...
Utilisateur anonyme
1 mai 2004 à 03:48
ba, reconnaissance d'image, si tu vx, mais alors faudra attendre flash MX2010 et des pc avec 1To de ram et 2Thz ;)
deja sur une matrice de 40*40, il met pres de 1.5 secondes a trouver les cases alors imagine faire de la reconnaissance sur plus grand!
ou alors faut passer la class en java, ce qui n'est pas complex vu les similitudes de langages, et traiter ça coté java, avec liaison XMLSocket... mais bon, je pense pas que ce soit l'ideal...
individis-bis Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
1 mai 2004 à 02:34
Programmer un démineur pourquoi pas, mais toujours partisan du moindre effort il existe un composant tout fait pour faire des démineur...
Sinon sympa ce code, et surtout utile, pourquoi pas pour faire de la reconaissance d'image simple, après découpage vers array et donc zones de couleurs ou de luminosité etc...
Bref je me comprend, suis fatigué ce soir.
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
30 avril 2004 à 11:59
Bon du coup, qui s'y colle pour programmer un Démineur, BW vient de nous résoudre la principale difficultée du jeu ;)

A+
aFaD
Utilisateur anonyme
29 avril 2004 à 20:14
mon exemple fonctionne si la variable "matrice" est un array de type [y][x] et que matrice[y][x] != undefined && !isNan(matrice[y][x])

mais va voir le source de jawBreaker, dans function.as, j'utilise cette class.
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
29 avril 2004 à 19:46
Qund je test ton exemple, jene vois rien car j ai une boucle de plus de 256 niveaux de récurtion !!!

Autre question, y pas de parametres pour choisir la taille de la "tache" de vérification ???

Vite des nouvelles !!!!
Utilisateur anonyme
29 avril 2004 à 17:22
contrairement au bouquin, mon but c pas le fric, du coup ya pas de blabla cencé grossir pour justifier le prix...
content que ce soit utile ;) (fait pas attention au blog, il est tout buggué, fo que je code des patchs...)
cs_TomQuick Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2006
29 avril 2004 à 17:03
Wouaw, c'est super ça aussi !!!
J'ai été sur ton site pour y apprendre les bases, c'est génial et mieux que les bouquins pour y apprendre les leçons !!!
Rejoignez-nous