RESOLUTION MASTERMIND

Signaler
Messages postés
21041
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
-
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22387-resolution-mastermind

Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2007

Retesté aujourd'hui sur Mac os, ça marche très bien. Je l'avais déjà testé des centaines (vraiment!) de fois il y a quelques années sous dos et linux, et ça marchait très bien.
Seule chose, ligne 20, la déclaration dans la boucle ne passe pas dans certains compilo, donc a changer.

Sinon, si il "plante", je suppose que c'est parce qu'il tourne dans le vide parce que tu as du faire une erreur à un moment lorsque tu lui dis le nombre de bien place/ mal placé. Reessais parce que je trouve ça vraiment étonnant.

Autre chose dans les améliorations possible, utilisation d'une liste chaîné à la place de "int combi[50][MAX_PION]; int bp[50],mp[50];". Ca serait beaucoup plus logique et plus propre a mon goût.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2008

Aprés plusieurs essai ,le programme plante a un certain moment...
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2004

Yo también necesito urgentemente el programa Mastermind; así como su código fuente, diagramas de flujo, pruebas de escritorio y pseudocódigo. Es de vital importancia, ya que podría perder el avance de dos años de carrera. ¡Mil gracias!
carlos-botelho@simplesnet.pt
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
1
www.cppfrance.com/code.aspx?ID=10783
Afficher les 7 commentaires