GET URL CODE [DEMANDE FORUM]

Signaler
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2004
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22363-get-url-code-demande-forum

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2007

Salut!
J'ai un problème avec cette source: je n'arrive pas à compiler.
J'ai linké Urlmon.lib et copié UrlMon.h dans le dossier include du compilateur. Mais, il ne trouve pas msxml.h. Je me suis débrouillé pour trouver ce fichier et l'ajouter au dossier include et voilà qu'il demande la dll du même nom. J'ai bien essayé de la mettre dans le dossier include mais j'ai tout un tas d'erreurs "stray" à la compilation...

Avez-vous une solution?
Merci d'avance. ++

PS:J'utilise CodeBlocks.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2007

slt c marche pa che mm si j travail avc visual c++ kom compilateur
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2008

Merci LordBob, après plusieurs recherches Google, je suis tombé sur ton code.
C'est parfait pour ce que je voulais faire, à savoir récupérer des images de la terre de la NASA (une photo par jour tout au long de l'année) :

URLDownloadToFile(0,"http://rapidfire.sci.gsfc.nasa.gov/subsets/AERONET_Carpentras/2006284/AERONET_Carpentras.2006284.terra.2km.jpg","c:\\test.jpg",0,0);
Messages postés
2865
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
10
bah c'est tout simplement un parametre a passer a l'executable et a traiter dans le code, rien de bien compliqué, si tu veux je ferai la modif prochainement car la je peux pas pour le moment car je suis sur mon mac et mon pc est en cours de reformatage.
donc envoie moi un message privé pour me dire de rajouter la fonction et je le ferais.
voila.
Afficher les 25 commentaires