LIBRAIRIE TRAITEMENT D'IMAGES

lpikachu58 Messages postés 351 Date d'inscription samedi 2 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2004 - 28 avril 2004 à 14:19
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 10:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22355-librairie-traitement-d-images

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 10:01
Vraiment génial le programme et les commentaires, mais Fourier ne prend qu'un r et s'écrit comme ceci : Fourier
cs_hanhouna Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2006
13 juil. 2006 à 13:27
Please help me, je suis novice en visual C++ c'est pourquoi des que je "Build" il me genere une erreur fatale dont j'ai pas su me debarasser, la voila :

"Cannot open include file: 'INVutils.h': No such file or directory"

malgre que le fichier est inclus dans le projet il n'arrive pas a le lire, pkoi???
cs_cienfuegos Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005
13 avril 2005 à 20:16
Salut,

j'aimerais quelque conseils clairs car je suis novice en programmation. Une fois le zip téléchargé comment fait on pour l'utilisé avec dev c++.

Merci.
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
1 mai 2004 à 11:54
ds le code que tu proposes, tu devrais pas écrire char *inutile? parce que là tu stockes 3 caractères ds une "char"... c'est pas correct. tu devrais d'abord faire ça:

char *inutile;
//...
inutile = new char[NB_CARACTERE];
//fread
delete[] inutile;

et puis je ne comprends pas trop ton code en fait... tu effectues plusieurs fread d'affilé sur une char, mais du coup ça efface ce qui vient d'être lu, non? à moins que ce ne soit voulu et que je me sois fourvoyé.