ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

Messages postés
370
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2010
- - Dernière réponse : tofnamour
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2007
- 21 juin 2007 à 02:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22341-abcdefghijklmnopqrstuvwxyz

Afficher la suite 
tofnamour
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2007
-
bonjour personnellement mon je serait interesser pour avoir mon ecran inverser pour tout le temp car en fait je me suis fabriquer un video projecteur est le haut devaint le bas et vise vers sa donc si quelquun sais faire sesi se serait simpa ou si vous conneser un logiciel merci
Unenlagia
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2011
-
a non c'ets trop drôle XD

10/10
Maniaxman
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
-
oué mé si tu as une astuce pour le renverser completement sans que ce soit une image statique, je suis preneur ;)
TheWhiteShadow
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2006
-
chépo surement... au fait pour ceux qui se demandaient s'il était possible de renverser l'écran et de toujours pouvoir utiliser l'ordinateur (ne pas avoir simplement une image statique), c'est possible mais ça se fait au niveau du driver comme vous le constaterez avec les cartes graphiques suffisamments récentes (options de rotation :)), mais bon à part faire chier le monde ça sert franchement pas à grand chose
+
Maniaxman
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
-
salut

super ce code, très réussi ;)

aussi est-ce qu'il serait possible de remettre en un clic et instentanément l'écran normalement ?