ZONE MEMBRE UNIVERSELLE SANS CONNAISSANCES+PROTECTION DES PAGES

cs_Isengard Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2006 - 29 avril 2004 à 16:38
Mobilk Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2004 - 29 avril 2004 à 18:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22233-zone-membre-universelle-sans-connaissances-protection-des-pages

Mobilk Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2004
29 avril 2004 à 18:31
En fait, ce que je n'ai peut-être pas précisé ici, c'est que lors de l'identification d'un internaute, sur la page de redirection, on peut récupérer des infos le concernant, ce qui permet au webmaster à ce moment là, par exemple, de créer un nouveau compte et ça évite à l'internaute de devoir passer par un nouvelle inscription...Bien sûr je comprend tout a fait qu'on aime bien avoir plein d'inscrit à sa zone membre mais j'ai essayé de faire en sorte que cela reste pour le webmaster comme une zone membre classique...
cs_Isengard Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2006
29 avril 2004 à 16:38
Je vois pas trop l'utilité :/
Autant utiliser une zone memebre propre pour son site ...

Généralement pour un webmaster, une satisfaction c'est d'avoir beaucoup d'inscrits a sa zone membre la je sais pas si on peut verifier mais bon puisque c'est universel :/

Enfin pour ceux qui en trouvent l'utilité c cool mais ca en a pas autant qu'un bon vieux système de zone intrasite :)
Rejoignez-nous