CHARGER LES FICHIERS ".ASE" DE 3DSMAX EN CODE SOURCE OPENGL

Signaler
Messages postés
18
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2004
-
cmoilastar
Messages postés
48
Date d'inscription
mardi 13 avril 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2005
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22231-charger-les-fichiers-ase-de-3dsmax-en-code-source-opengl

cmoilastar
Messages postés
48
Date d'inscription
mardi 13 avril 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2005

salut tt le monde, en fait je sui un peu nouveau ds le monde de la 3d, et j'aurais besoin d'afficher le rendu d'un fichier ase a l'ecran avec un prog en cpp, et la je galere un peu, donc si qqn pouvait m'aider, ce serait vraiment cool!!!
nesk01
Messages postés
18
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2004
1
ouuups dsl g appuyé 2 fois sur entrer ;)
nesk01
Messages postés
18
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2004
1
ouuups dsl g appuyé 2 fois sur entrer ;)
nesk01
Messages postés
18
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2004
1
c clair ke pr un gros projet c pa la solution de joindre le modele ds le code mais on peut faire des fichier .c independant et tt compilé ensemble. c une facon de modulariser. enfin je pense aussi ke c pas un prog pr de gros modele mais je debute en open gl et ca me permet de realiser mes modeles sous 3ds (kan meme plus sympa ke direct en code open gl ;) ) !
sinon je connaissais pa gmax je vais me renseigner la dessus!
et je pense renvoyer ds la semaine un zip ac l'exe, un exemple et tt...