CALCUL DU THÉORÈME DE PYTAGORE AVEC ÉTAPES INTERMÉDIAIRES

nicolasw Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2004 - 14 mai 2004 à 23:05
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 2 avril 2008 à 15:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22173-calcul-du-theoreme-de-pytagore-avec-etapes-intermediaires

nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
2 avril 2008 à 15:49
Salut, bon code, je suis tombé dessus au hasard, car j'en est fait un aussi et je voulais m'assuré qu'il n'y avais pas 50 codes comme le mien donc, je disais bon code !!!
- Il me semble que tu a oublié des ';' mais bon passons !!!
- Pourquoi avoir mis le texte dans des boutons, ce serai bien de les remplacr par des zones de texte ou une boite de dialogue alert !!!
- Les balise HTML sont en majuscules, ça serai bien encore une fois de les mettres en minuscule !!!
- Au lieu de mettre <script language="javascript"> met plutôt <script type="text/javascript">
- Tu peus aussi remplacer les attributs onClick, etc... par des gestionnaires d'évènements !!!
- En XHTML maintenant il faut fermer toutes les balises donc ce n'est pas
qu'il faut mettre mais


Voila je crois que j'ai fais le tour !!!

a++
nicolasw Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2004
14 mai 2004 à 23:05
Hé, les copains, il n'y a pas que les maths dans la vie, il y a aussi le français ! C'est bien de faire de la trigonométrie par Javascript interposé (moi, c'était du fortran, mais passons... ) encore faudrait-il faire attention à l'orthographe!

Pythagore, donc, cela prend un h...

Pour être complet, n'hésitez pas, faites donc comme ce drôle de savant grec (du VIe siècle avant notre ère) et mélangez les sciences, les langues, l'art... Ouvrez vous l'esprit, en somme !

PS : j'adhère totalement à la charte de bonne conduite !
Rejoignez-nous